investir1

Le mois de mai vous donne des ailes et l’envie de mordre la vie à pleines dents ? Ça tombe bien, cette semaine s’annonce riche en évènements culturels, sportifs, musicaux et caritatifs. Et pour achever ces 7 jours en beauté, profitez pleinement d’un Memorial week-end de trois jours… Que faire à Miami du 18 au 24 mai ? Découvrez le programme…

  • Lundi 18 mai : charity dinner au Joe’s Stone Crab

Lundi 18 mai, l’association des familles de Floride et le mythique Joe’s Stone Crab de South Point, célèbrent leurs 30 ans de partenariat. Afin d’instaurer des programmes de prévention auprès des jeunes et lutter ensemble contre drogues et addictions, le restaurant organise un charity dinner annuel dans le but de récolter des fonds. Les festivités démarreront à 19h30 autour de délicieux crustacés dont les pattes gourmandes attendent vos palais.

 

Joe’s Crab Restaurant

11 Washington Avenue

Miami Beach, FL

info@InformedFamilies.org

  • Mardi 19 mai : la french touch de DJ Darius au Bardot

Darius, producteur et DJ français de renom, ayant collaboré avec Daft Punk et Cassius, va mettre le feu au Bardot mardi soir à partir de 22h. Sa French touch et sa signature mi- house et mi-disco augurent une très belle soirée. L’e-billet est à $15, sur place à $20.

Le Bardot

3456 N Miami Avenue,

Miami, FL 33127

www.bardotmiami.com

[soundcloud url= »https://soundcloud.com/dariusofficial/the-magician-sunlight-darius-remix » layout= »classic » comments= »yes » show_related= »yes » show_user= »yes » auto_play= »no » color= »#ff7700″ width= »100% » height= »150px » class= » » id= » »]
  • Mercredi 20 mai : allez barboter dans l’historique Venetian Pool de Coral Gables

C’est le printemps et la mythique Venetian Pool de Coral Gables rouvre ses portes aux familles. Edifiée dans les années 20 sur une ancienne carrière de pierres, cette piscine, devenue depuis monument historique, est totalement creusée dans la roche. Entre ses eaux couleur émeraude, ses escaliers de pierre de corail, ses grottes, son pont des soupirs et ses passages secrets, petits et grands partiront pour des caches-caches endiablés. Du mardi au vendredi de 11h à 19h30. Entrée à $12 et enfants de moins de 3 ans non-admis.

Pool de Coral Gables

2701 De Soto Boulevard

En savoir plus ici.

  • Jeudi 21 mai : course en Stiletto à Bloomingdale’s pour l’association Make-A-Wish

Le « chiquissime » Bloomingdale’s du mall d’Aventura vous invite à la course la plus rock de l’année puisqu’elle se déroulera haut perchée sur vos talons mesdames (un minimum de 3 inches est exigé pour y participer). Vous pourrez toujours vous lancer dans cette cavalcade avec des stilettos encore plus hauts ! Chaussez vos Louboutins préférés, et ce pour la bonne cause, puisque les gains obtenus seront reversés à l’association Make-A-Wish Florida.

  • Vendredi 22 mai : Art of Pop & Comics au musée de Coral Springs

Pénétrez le monde des bandes-dessinées et du Pop Art à travers le prisme de 5 artistes aux styles bien différents. Jose Delbo, Charles Fazzino, Marvin Gralnick , All Raza et Nelson de la Nuez vont investir les murs du musée de Coral Springs jusqu’au 23 mai. Ne manquez sous aucun prétexte les sculptures pop de Nelson de La Nuez, le King du Pop Art, comme les fameux Donuts plus vrais que nature qui dénoncent l’obsession de notre société de consommation pour le sucre.  La fameuse Botox Box promet avec humour une jeunesse radieuse à toutes ses utilisatrices. Entrée $6 pour les adultes.

Coral Springs Museum

2855 Coral Springs Drive Coral Springs

Coral Springs, FL 33065

Plus d’infos ici.

  • Samedi 23 : Saturday Morning Yoga à Miami Beach

Pour ouvrir vos chakras de bon matin, éliminer les toxines de la veille et rajeunir votre mantra, quoi de mieux qu’une bonne séance de yoga le samedi matin à 11h ? Nul besoin de s’appeler Desikachar, les néophytes sont acceptés. Pensez à vous munir de votre tapis et votre bouteille d’eau. Réservation requise dès le vendredi soir à l’entrée du Courtyard.

Freehand Yoga

Courtyard

2727 Indian Creek Drive

Miami Beach, FL 33140

Plus d’infos ici

  • Dimanche 24 mai : concert électro à Wynwood jusqu’au bout de la nuit

Dimanche 24 mai, veille du Memorial Day, vous promet une nuit blanche à l’Electric Pickle, de 22h à 5h du matin. L’artiste anglais Ben Ufo, associé à Midland, viendra produire un son électro hypnotique jusqu’au bout de la nuit. Transe sur le dance-floor assurée ! Entrée $20.

 

Electric Pickle

2826 N Miami Avenue

Miami, FL 33127

USA  IMMO Floride