USA IMMO CLE

Votre agenda est surexcité : c’est le printemps ! Les orages se sont dissipés et un ciel azur embrasse la City désormais. Préparez vos escarpins, enfilez votre petite robe préférée et filez profiter de tous les évènements de mai… Que faire à Miami ? Découvrez ici les évenements de la semaine du lundi 4 au dimanche 10 mai 2015 ! Des events qui valent bien un joli bouquet de muguet.

  • Lundi 4 mai : eMerge Americas, salon de l’innovation

La conférence eMerge Americas, qui se tient au Convention Center de Miami Beach  jusqu’au 5 mai, accueillera pour sa première édition plus de 10 000 entrepreneurs et des milliers de fans de nouvelles technologies.

Le thème de cette édition 2015 : « Comment la technologie et l’innovation bouleversent-elles l’industrie ? »

 

Le site web d’eMerge Americas ici.

  • Mardi 5 mai, Lovecooking class : amour et guacamole

Olé ! Myriam la Française et Marilyne l’Américaine sont nos deux Top chefs de Miami ! Elles organisent, à l’occasion de la fête du Cinco de Mayo, une love cooking class consacrée aux spécialités mexicaines : guacamole maison, enchiladas de res, pollo al mole… Trempez vos doigts dans le pico de gallo, hum… Les saveurs made in Mexico n’auront plus aucun secret pour vous. Vous êtes célibataire ? Love cooking vous permettra de cuisiner et peut-être de rencontrer votre moitié d’orange… Olé !

 

Le Lovecooking aura lieu à Midtown, au Alno Kitchen :

3650 N Miami, 2nd floor , Miami, FL

Le prix du cours est de $25 par élève.

 

En savoir plus sur Love Cooking Class

  • Mardi 5 mai : grosse fête « 5 de mayo » à Mary Brickell Village

La fête du 5 de mayo marque la victoire des troupes mexicaines sur l’occupant français et l’indépendance mexicaine qui fut proclamée le 5 mai 1862 à Puebla. Au lieu de pleurer cette défaite nationale, allons faire la fête avec nos amis Mexicains à Brickell ! DJ Irie, les mariachis, les mini-lutteurs, les danseuses au sombrero de Speddy Gonzalez vont prendre possession de la piste de l’American Social à partir de 18h (et ce jusqu’à minuit). L’admission générale est de $30 : comprenant une bière, un sombrero souvenir, une moustache tattoo et un shot de tequila.

Cinco de mayo Brickell

  • Mercredi 6 mai : l’extrême Nitro Circus Live débarque à Miami !

Pour une soirée unique, le 6 mai, le Nitro Circus Live fait un stop à Miami lors de sa tournée US. Un spectacle haut en couleurs pour une troupe de sportifs de l’extrême : motocross, ski, skateboard, roller, snowboard, BMX et même… Fauteuil roulant !
Retenez votre respiration, car le mondialement connu Travis Pastrana, en FMX, Ryan Williams en scooter, et toute leur troupe s’apprêtent à tutoyer les cieux floridiens !

 

Rendez-vous au BB&T Center, Sunrise.

Entrée : 76$ par personne.

Site web

  • Jeudi 7 mai : Dinosaurs Live ! au zoo de Miami

Cette exposition insolite au Zoo de Miami émerveillera petits et grands. 22 créatures dignes de Jurassic Park seront spécialement exposées jusqu’au 10 mai. Vos enfants frémiront devant le T.Rex ou le Brachisaurus au long coup…

Des créatures qui bougent ou qui émettent cris et gémissements. Alors, attention au Tyrannosaurus, un lézard géant sans pitié !

Le Zoo Miami se trouve au 1, Zoo Boulevard

12400 SW 152 Street, Miami

Site web : www.zoomiami.org/Dinos

  • Vendredi 8 mai : The taste of Haïti, concentré de culture créole

Avez-vous déjà entendu parler de la soupe de Grimoud ? Connaissez-vous le Compa ? Vous méconnaissez la culture et les traditions haïtiennes, mais êtes curieux, gourmand et aimez les plats relevés ? Rejoignez l’île créole le temps d’une journée et participez au Taste of Haïti au MOCA Plaza à North Miami, de 14h à 22h. L’ambiance sera évidemment chaude, les plats d’ascendance française et africaine, à base de bananes plantains, de riz et de porc. De quoi émoustiller vos papilles avant que la musique batte son plein.

  • Samedi 9 mai : Kevin Hart en one-man show à l’Arena

L’acteur de Real Husbands of Hollywood, natif de Philadelphie, se produira deux soirs à l’American Airlines Arena de Miami. Son one-man show est tordant et même si vous ne comprenez pas tout, le rire s’emparera de la salle. Probablement le meilleur artiste one man show US actuel, non ?

  • Dimanche 10 mai : Mother’s day, n’oubliez pas votre maman !

Le 10 mai, c’est la fête de nos petites mamans, alors ne les oublions pas ! Si vous n’avez aucune idée et que vous n’avez plus l’âge de réaliser ni des colliers de pâtes, ni des cendriers en pâte à modeler, pensez à une croisière dans la baie de Miami.

La croisière Brunch de la Fête des Mères, organisée sur le Biscayne Lady vous promet un très bel après-midi en famille. Le départ se fait à 12h30, et le yatch vous emmène faire le tour des îles, de Fisher Island, au Millionaire’s Row.

Le buffet est aussi varié que celui du Club Med, pour vous dire ! Les perspectives sur la skyline du Downtown et le dégradé de l’océan sont superbes. Comptez $99 par adulte et $53 pour les enfants âgés de plus de 4 ans.

En savoir plus sur la croisière spéciale fête des mères.

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90