investir1

Halloween et son ballet de sorcières, de fantômes et de zombies déferlent dans les quartiers de Miami le 31 octobre. Vous avez tendu vos toiles d’araignées géantes, creusé vos potirons et cucurbitacées ? Avez-vous relooké votre intérieur d’orange et de noir ? Maintenant, passons à l’action, vous n’avez plus 10 ans, l’âge des « trick-or-treat candies » est révolu, alors où célébrer la nuit d’Halloween ?

  • Miami Halloween Yacht Party à bord du South Beach Lady

Quel rêve que de passer la nuit Halloween en larguant les amarres et, poussé par le vent, de célébrer cette fête sur un magnifique yatch. Le South Beach Lady quittera le quai du Hyatt sur la Miami River des 19 h pour une croisière de folie. Soirée animée par DJs Snap et Prince, cash bars sur chaque pont et dance-floor surplombant la mer. Halloween oblige, la fête sera déguisée. Alors, pensez-y !
Entrée à $72,74 par personne

http://www.eventbrite.com/e/miami-halloween-yacht-party-2014-tickets-12221632231

  • Lincoln Road’s Live Halloween Costume Parade

Vous adorez le quartier de Miami Beach et sa rue emblématique Lincoln Road. Un fois par an, cette artère piétonne se peuple de chats sexy, de pirates aux dents dorées, de zombies aux yeux fendus, de fantômes solitaires. Une très belle parade à laquelle vous pourrez participer. Quelques mètres de toile blanche ou de toiles d’araignée et vous serez paré !

Lincoln’s Road Live Halloween Costume Parade

lincolnroadmall.com

  • John Martin’s 25 the Annual Halloween Party

Le célèbre pub John Martins de Miracle Miles vous attend le 31 octobre dès 21h pour une soirée pirates et karaoké. À l’étage, c’est une disco party qui vous attend. Les meilleurs tubes des années 90 seront remixés. Apéritifs, Captain Morgan special drinks, fish and chips et à l’abordage ! Soirée déguisée, sortez l’attirail !

Entrée gratuite et réservée au plus de 21 ans.

(305) 445-3777

http://www.johnmartins.com/

  • Playboy Halloween Masquerade au SLS

Que pensez-vous d’une soirée d’Halloween entouré(e) de milliers de lapins sexy ? C’est le concept du SLA Hyde Hotel de Miami Beach qui vous attend pour une soirée masquée dans une ambiance « Eye’s Wide Shut ». Dance-floor, DJ de renom, créatures coiffées d’oreilles blanches et de petits coeurs rouges, surprises sexy.

L’entrée est a $30 pour les single et $50 pour les couples.

www.hydebeach.com

  • Soirée Circo Negro au W de South Beach

Le 31 au soir, les avenues de Miami Beach seront investies par les touristes costumés et les locaux dont l’extravagance et le goût du carnavalesque redoubleront d’inventivité. Si vous aimez vous maquiller, vous déguiser et danser toute la nuit, rendez-vous à l’hôtel W de South Beach pour une soirée Circo Negro. DJ Ruen Reid Waters et Bobby French seront présents pour un Halloween inoubliable. L’admission est gratuite mais le déguisement est de circonstance, de 21h le 31 octobre à 5h30 du matin le 1er novembre.

www.wallmiami.com

RSVP@WallMiami.com

investir1