investir1

Cette édition 2016 célèbre sous les palmiers le 3ème anniversaire  du Miami Beach Jazz Festival, le RDV des aficionados du jazz chaque année plus nombreux. Connaissez-vous Daniel Zamir Quartet, Sinkope ou Philippe Leoge ? Des virtuoses du jazz latino et du jazz fusion qu’il faut aller découvrir en exclusivité !

Jazz fusion et jazz manouche, les dernières tendances du Miami Jazz Festival

Fans du Festival de jazz de Montreux, Marciac ou de Vienne, réjouissez-vous ! Le Miami Beach Jazz Festival accueille du 26 au 30 janvier 2016 , pour cette 3ème édition 2016, les étoiles montantes de la planète jazz , de New York à la Nouvelle Orléans, tous se sont donnés RDV à Miami. Jazz Manouche, jazz latino ou jazz fusion aux accents de funk et de world music, toutes les tendances seront réunies pour un Festival de haut vol. Groove et chorus, partitions “World of Jazz”, le Festival réunira des artistes du Brésil, d’Autriche, d’Israël et des USA pour 4 jours d’évènements kick-off et de concerts. Pour la 1ère fois, les élèves de la Miami Beach Academy se produiront dans le cadre du Miami Beach Jazz Festival en concert off.

miamibeachjazz.com

Soirée de clôture à L’Olympia Theater de Downtown

Les 4 jours de Miami Beach Jazz Festival se clôtureront le samedi 30 janvier à 19H à l’Olympia Theater de Flagler Street  (Downtown) par une soirée concert mémorable.

Olympia Theater
174 E Flagler Street
Miami, FL 33130

45$ en tarif normal ou 150$ en VIP

olympiatheater.org

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90