investir1

Fin juillet, l’ambiance est au zénith à Miami Beach, les concerts et les films investissent le centre-ville et les plages. Soirées étudiantes, concerts sur la plage,  food trucks et happy hour les pieds dans le sable… L’ambiance sera très festive. Que faire à Miami du lundi 20 au dimanche 26 juillet ? A vos agendas !

L’ebook de la semaine ! 

La sortie cinéma français de la semaine aux USA !

  • Lundi 20 juillet : concert de Nicki Minaj ou Terminator sous les étoiles, un choix cornélien…

Nicki Minaj en concert au Bayfront Park

La semaine débutera sous les meilleurs auspices avec la présence de la Barbie du rap américain, Nicki Minaj, sur le stage de Bayfront Park pour un concert exceptionnel. La sulfureuse chanteuse de rap dont les courbes voluptueuses affolent le public masculin arrive à Miami. En pleine promotion de son dernier album The Pinkprint, Nikki a choisi la Sunshine City pour l’une des premières dates de sa tournée américaine. Des guest stars de renommée (Meek  Mill, Tinashe et Dej Loaf) viendront pimenter ce concert qui risque d’être caliente !

Rendez-vous lundi à 19h.

Billets à partir de $35 : réservations sur ticketmaster.com

Ou au (305) 358 7550

Bayfront Park – 301 Biscayne Boulevard

Miami, FL 33132

Schwarzy sous les étoiles au Shore Club

Si vous rêvez d’une soirée sous les étoiles, plus paisible, dans une ambiance de jardin méditerranéen au parfum de jasmin, direction le Shore Club !

Tous les lundis de l’été, le mythique hôtel trendy de Miami Beach organise des projections dès la nuit tombée.

Une occasion rêvée de se divertir tout en savourant les fameux cocktails maison.

Le 20 juillet à 20h, c’est Terminator 5 qui vous attend.

Une plongée dans le passé, de nouveaux alliés, mais aussi des ennemis redoutables, la menace a changé de visage. Cramponnez-vous à votre transat, frayeurs garanties !

Plus d’infos : www.facebook.com/shoreclubhotel

  • Mardi 22 juillet : happy hour au Nikki Beach

Vous avez adoré le concert de Nicky Minaj ? Après un lundi déjanté en sa compagnie, vous préférez cette fois-ci faire plus ample connaissance… ? Quittez le bureau un peu plus tôt et retrouvez l’ambiance festive du Nikki Beach dès 17h. Créatures renversantes à peine vêtues, DJ aux platines, coupes de champagne à déguster sous les cabanes de toile tendue.

Avec un peu de chance, vous tomberez sur notre « Vénus botoxée » comme on l’appelle ici.

The Nikki Beach

1 Ocean Drive

Miami Beach

Site web : www.nikkibeachmiami.com

  • Mercredi 23 juillet : dînez au Food Truck, la dernière tendance !

Aux Etats-Unis, quand le food truck commence à flirter avec le gastro, il ne faut pas hésiter une seconde ! Ainsi, vous pourrez retrouver tous les 4èmes  mercredis de l’été, les spécialités du chef Jeremiah Bullfrog dressées sous vos yeux dans son GastroPod Truck. Le North Shore Park accueille à cette occasion le festival Miami Beach Food Truck and Music Fest à partir de 17h. Musique live et électro, ainsi qu’un large éventail gastro avec food trucks de renom seront au programme : Gastropod, Sakaya Kitchen, El Tumi de Oro, Mixturam, Sazon… Ils seront tous au rendez-vous.

North Shore Park – Miami Beach food Truck and Music Fest

7275 Collins avenue – Miami Beach

Plus d’infos : www.miamibeachfl.gov/parkandrecreation

  • Jeudi 24 juillet : soirée étudiante au Steam

Vous méconnaissez les Steam Thurdays ? C’est LE rendez-vous étudiant qui rallie toutes les promotions de la FIU et de la U sur un dance floor ! Tous les jeudis, DJ’s Jason Shaw et son équipe électrisent la piste et aimantent la gente estudiantine.

L’entrée est à $10 même si vous n’avez plus 18 ans. A partir de 23h, tous les jeudis.

Le Steam

30 NE 14th Street – Miami, FL33132 Miami

(786) 516 3393

Site web : www.steammiami.com

  • Vendredi 25 juillet : Star Party à la FIU

Après 9 ans d’investigation astronomique et quelques 728 millions dépensés dans la recherche, la NASA a pu s’approcher de Pluton ! C’est donc sous le signe de la 9ème planète que la communauté scientifique associée aux étudiants de la FIU célèbrent la découverte de l’astre glacé. Key Lime pie, virgin margarita…

Ambiance Key West sur le toit de l’observatoire pour une soirée étoilée ! Participation gratuite et soirée à partir de 20h.

FIU Modesto Maidique Campus

11200 SW 8th St. – Miami, FL 33199

(305)348 2000 / Plus d’infos ici !

  • Samedi 26 juillet : festival bahamien à Coconut Grove

L’annuel Goombay Festival ouvre ses portes une année de plus à Coconut Grove pour un rendez-vous 100% rastafari.

Les Bahamiens furent les premiers habitants de Coconut Grove et ce Festival Junkanoo rend un hommage à leur culture et traditions. Musique, live bands, parades Junkanoo, costumes et gastronomie traditionnelle : un rendez-vous caribéen à ne pas manquer !

Junkanoo Festival – Along Grand Avenue, Coconut Grove -Miami, FL 33133

(305)448 9501

  • Dimanche 27 juillet : concert au Jazid à South Beach

Cette année Miami Beach célèbre ses 100 ans et le Jazid son 20ème anniversaire. Depuis un chapelet d’années, la mythique salle de concert accueille tous les dimanches les meilleurs groupes pour des concerts live à l’ambiance survoltée.

Dimanche 27 à partir de 22h, ce sera « soirée reggae ». Préparez vos dreadlocks et bonnets !

Jazid – 1342 Washington avenue – Miami Beach, FL 33139

(305) 673 9372

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90