USA  IMMO Floride

Savourer l’un des cocktails élaborés

Derrière un rideau de verdure aux lumières feutrées la nuit, le restaurant Coya vous ouvre ses portes. Vous pénétrerez tout d’abord dans le très cosy bar du Coya, nommé Pisco en référence à l’alcool de raisin péruvien du même nom.  Paré de murs bleus, de boiseries, de sofas en cuir rouge d’inspiration latine et de lumières tamisées, le Pisco bar invite à se détendre et à savourer l’un des très élaborés cocktails de la carte.

Craquez pour El Chilcano Thyme (pisco parfumé à l’infusion de thym, citron vert, Angostura et Ginger Ale) ou le Mezcalita (Mezcal, curaçao, citron verts, ananas frais, sirop d’agave, et bitter créole) deux exemples de cocktails à la carte. La hauteur sous plafond, l’élégance de l’immense comptoir et la finesse des cocktails en font un endroit très agréable pour déguster un cocktail à Miami surtout si vous appréciez les ambiances à la fois chics et lounge sud-américaines. Comptez environ $15 pour un cocktail.

Pisco bar

999 Brickell Avenue, Miami, Florida 33131, United States

Tel. +1-(305)-415-9990

 

www.coyarestaurant.com/miami/bar

D’autres restaurants à Miami ?

Les Floridiens et les habitants de Miami aiment plus que tout se retrouver au restaurant, et plusieurs fois par semaine ! Pour vous aider à découvrir de nouveaux établissements et des nouvelles cuisines …

Restaurants Miami

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90