Marquise agency

Si Miami Downtown est le centre financier, culturel et historique de la Sunshine City, c’est aussi le quartier qui regroupe les meilleurs dance clubs d’une ville fêtarde et insomniaque. Les entrepôts entre la 30ème et la 50ème NE, annoncent un quartier en essor. Paysage post-industriel émaillé d’anciens entrepôts, de bars et des terrains vagues en voie de construction, le nord du Downtown est  aussi le terrain de jeu des noctambules avertis et regroupe les meilleurs clubs électro de la ville. MFC est partie faire sa tournée des dance floors

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/10/downtown-miami-1.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/10/libertine.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/10/Club_Space_in_Downtown_Miami.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/10/space.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/10/heart.jpg[/slide]

Le Space, le club où la nuit et le jour ne font qu’un

Comme son nom l’indique, le Club Space de Downtown, est un dance club dont les limites temporelles sont sans frontière. Vous y pénétrez le vendredi soir pour en ressortir en after le lendemain midi. Elu meilleur club du 305 (comme la nomme ici ses habitants), le Space propose une sélection musicale éclectique avec une ambiance électro à l’étage et une programmation hip-hop en bas. Des 3 heures du matin, le space ouvre sa Terrace à ses habitués. Un dance floor en plein air où les meilleurs DJs rivalisent aux platines tous les weekends.

The Space

34 NE 11th street

Miami, FL 33132

www.clubspace.com

The Libertine, un club pour tous

The Libertine, malgré son nom, n’a rien d’un club aux pratiques coquines. Son propriétaire le définit plutôt comme un club populaire et accessible à tous. « Space is a place for everyone, by everyone ». Coincé entre le Space et le Heart, lentrée du Libertine est stratégique et gratuite. On pénètre dans ce club par un long corridor nous donnant l’impression d’entrer dans le monde d’Alice aux Pays des nightclubers.

Programmation variée, DJs de renom, cocktails aux couleurs acidulées, ce bar lounge propose de très bons after. Du jeudi au dimanche, jusqu’au bout de la nuit…

The Libertine

40 NE 11th St.

Miami, FL 33132

www.libertinemiami.com

Heart nightclub, danser à ciel ouvert

Votre coeur battra surement pour cette adresse incontournable de nuits miamiennes. Le Heart Nightclub de Downtown est un régal les fans de techno pure. Dance floor perché sur le toit d’un immeuble avec vue sur la Grande Ours pour des soirées déjantées et rythmées sur le « beat ». Danser à lair libre en présence des plus grands DJs du moment est un luxe à Miami.

Heart Nightclub

50 NE 11th St, Miami, FL 33132

(305) 912-3099

www.heartnightclub.com

Guide MFC