USA  IMMO Floride

Vous rêvez de plages paradisiaques baignées d’une eau cristalline, d’un long week-end entre amis passé au soleil, sur un dance-floor coiffant le pont d’un bateau de croisière?  Retrouvez Martin Solveig et les meilleurs DJs du moment à bord du Mad Decent Boat !

Martin Solveig, DJ star des courts de Roland Garros à la Mad Decent Boat Party de Miami

Toute la communauté française est fan de Martin Solveig, de son vrai nom Martin Laurent Picandet, ancien petit chanteur de la Croix de Bois à Neuilly.  Nous avons tous en tête le jeune DJ et producteur de talent disputant un match burlesque avec son comparse Bob Sinclar sur le court principal de Roland Garros en 2011. Novak Djokovic et Gaël Monfils s’étaient eux mêmes prêtés à cette parodie de set. Son tube “Hello” faisait alors le tour du monde et était repris sur toutes les ondes de Tokyo à Sao Paulo. Figure internationale de la house, notre DJ français mixe depuis dans les plus grands festivals : Ultra Music Festival (Miami), Coachella (Californie), Tomorrowland etc… Après avoir produit l’album de Madonna en 2012 “MDNA” et la très belle chanson ‘”Give me all you luvin”, Martin Solveig est de retour dans la lumière des spotlights et sera la DJ guest star de la croisière Mad Decent Boat Party du 11 au 15 novembre prochain.

 

La Mad Decent Boat Party de Miami à Cozumel, la croisière non stop music

Si vous planifiez quelques jours de vacances mi-novembre, ne manquez pas ce moment festif du mois ! Du 11 au 15 novembre, la croisière Mad Decent Boat Party largue les amarres dans le port de Miami, direction l’île paradisiaque de Cozumel au large des côtes du Yucatan. Au programme: Friends, fun, sun and non-stop music. Martin Solveig et d’autres DJs invités y mixeront tout le week-end. Le bâtiment Norwegian Pearl accostera sur la plage de Playa Mia Grand Beach pour un week-end de fête et de danse jusqu’au bout de la nuit.

Voici le programme des réjouissances:

  • Mercredi 11 novembre 2015: départ du port de Miami à 16h
  • Jeudi 12 novembre: journée en mer
  • Vendredi 13 novembre: party à Cozumel
  • Samedi 14 novembre: journée en mer
  • Dimanche 15 novembre: arrivée au port de Miami vers 20h

Que vous soyez en chambre double (les prix se sont envolés à partir de 900$) ou dans une mini-suite (de 1425$ à 5310$), pensez à réserver rapidement, la croisière est déjà presqu’au complet !

Sur le même sujet, vous retrouverez notre sujet:

http://myfrenchcity.com/floride/sortir-floride/nightlife-floride/meilleurs-dance

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90