Benka meals 2

Si vous cherchez un bar détente, une ambiance 100% américaine où les hipsters côtoient BCBG, gangstas rap et cubanos; si vous cherchez un endroit où vous pouvez jouer à la méga drive le mercredi en buvant gratuitement, en mangeant de succulents tacos à $1, en jouant au djenga géant le jeudi et en dansant en baskets et jeans troués le samedi, la Wood Tavern est faite pour vous ! Loin de nous l’idée de vous faire l’apologie de la Wood Tavern, mais simplement de présenter ce bar de Wynwood Miami que nous aimons particulièrement et pour de bonnes raisons, vous l’aurez compris.

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2016/02/Wood-Tavern-Crowd.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2016/02/wood-tavern.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2016/02/woodtaven-wynwood-themarket-backyardboogie-122814-DSCN4483_JPG.jpg[/slide]

Photos credits : www.thecoolist.com / Elite Karma Branding

La Wood Tavern un bar « come as you are » à Wynwood – Miami!

Ce bar de Wynwood – Miami est en effet plus que sympathique par biens des aspects. Le lieu tout d’abord avec un espace en intérieur comportant un bar, et un très grand espace extérieur pour une bonne part couvert qui présente un grand bar central carré, un food truc pour les plus affamés ou adeptes de l’apéro tacos, des tables de piquenique en bois et un grand espace de danse entouré de petits gradins qu’observe du coin de son clignotant une vielle mercury perchée en hauteur. Ce bar de Wynwood –Miami est aussi très agréable de par sa population très hétéroclyte. Le bar pourrait en effet reprendre à son compte le titre de la célèbre chanson de Nirvana « Come as you are ». C’est vraiment cet esprit qui anime ce lieu où l’on peut trouver de tous les genres vestimentaires et de toutes les couleurs de peau dans une ambiance bonne enfant.

Des happy hours et soirées spéciales fort sympathiques

Le lieu propose en plus des prix en happy hours  très attractifs et des soirées spéciales : le mercredi par exemple les filles boivent gratuitement de 20h à 23h. Les hommes ont, pour se consoler ce même jour, le whisky  Jameson à $5 (avec ou sans soft) et la possibilité de geeker devant des jeux vidéos vintage ! Le mardi c’est margarita party avec le verre de blue margarita à $5 toute la soirée. Enfin le week-end des dj’s viennent mixer dans une ambiance aussi détendue que la semaine.

Bref vous l’aurez compris la Wood Tavern est assurément un bar  incontournable lors de votre passage à Wynwood – Miami

2531 NW 2nd Ave, Miami, FL 33127

www.woodtavernmiami.com

Pisco, le bar du Coya à Miami

Nouga2