Michel Mieze1

Ouvert depuis à peine un an, le Libertine est le petit club electro trendy sur Downtown à Miami. Son cadre historique (une ancienne caserne de pompiers) et cosy attire tous les noctambules adeptes d’électro. À partir du 10 décembre et pour tous les jeudis, ce seront des soirées spéciales qui aimanteront le dance floor !

Le Libertine, passage obligé des nuits miamiennes

©realfoodtraveler.com

Le Libertine, nom aux résonances si XVIIIème siècle, est un espace hybride entre la taverne, le bar à cocktails, le fumoir, le lounge et la boîte de nuit. Le décor cosy rappelle la magnificence des hôtels particuliers londoniens de Chelsea ou Nottinghill. Des murs recouverts de miroirs anciens, des chandeliers argentés et de vieux chesterfields en cuir confèrent une atmosphère très particulière à ce club electro. Les cocktails sont le fruit d’un art consommé de la mixologie. Goûtez au Libertine (Bulleit Rye, Vermouth doux, liqueur de fleur et cognac) ou au Libertine Moonshine ( Moonshine avec des pêches au sirop et du sucre de canne).

Lancées le 10 décembre, les soirées du jeudi nommées « Folie » orchestrées par The Void, seront le RV de l’hiver. Ambiance de folie et très belle sélection musicale avec des DJs de renom : Sean Bang, Niko Javan Fvego Beatz aux platines. Le Jeudi, c’est Libertine !

Pour tout renseignement :

Entrée gratuite
Libertine sur Facebook

Libertine
40 NE 11th St,
Miami, FL 33132

www.libertinemiami.com
www.facebook.com

D’autres bars ou nightclubs à Miami ?

Entrez dans la folie de la nightlife en Floride avec MyFrenchCity ! Mondialement connue, la vie nocturne en Floride et à Miami attire des gens du monde entier. Vous qui êtes à Miami pour y vivre ou seulement pour quelques jours, il est donc indispensable de la découvrir.

Bars et Nightclubs à Miami

investir1