Select, club VIP qui organise des évènements privés

investir1

Avis à ceux qui aiment les longues nuits chaude d’été. A ceux qui transforment la nuit en une fête folle. Si New-York tient la réputation d’être « the city that never sleeps », Miami pourrait bientôt la détrôner. Aujourd’hui, My French City vous partage des bons plans pour profiter pleinement des opportunités exceptionnelles que nous offre Miami, et notamment une offre exclusive avec Select, club VIP.

Select, club VIP : un code avec beaucoup d’avantage

Pour commencer, connaissez-vous Select ? Il s’agit d’un club VIP qui organise des évènement privés.

Pour fêter l’arrivée des beaux jours (même si à Miami, ils ne sont jamais bien loin),  et aussi pour joindre la Black Carte Club Privé et et la conciergerie Select, nous vous proposons une offre très avantageuse. En effet, grâce au code « IAMSELECT » vous bénéficierez d’un grand nombre de réductions sur plusieurs hôtels et restaurants, mais aussi sur des activités (jet ski, location de bateau…) ainsi que l’accès à certains évènements privés. Et ce n’est pas tout ! Avec ce code, vous bénéficierez aussi d’une acceptation automatique, avec 50$ off membership, ainsi que 100$ de crédit à utiliser avec le partenaire de votre choix. Pour une adhésion qui coute normalement 350$, si vous être membre cela vous revient finalement à 150$. En quelques mots : une offre à ne pas rater !

Select, club VIP : une soirée prometteuse

Le club Select organise une « social night » au Hyde Beach Miami, à Miami Beach, tout ça le vendredi 1er Juin à partir de 22h. Une soirée chic mais détendue avec de la musique et des cocktails à gogo… Tout cela dans une ambiance très friendly, où le but de la soirée est la rencontre, et l’échange entre les membres. Notez bien que cette soirée est gratuite pour les membres : alors vous aussi rejoignez le réseau !

Pour tout savoir sur l’évènement, c’est par ICI !

Select, club prive propose une soiree le 1 er Juin a Miami

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90

About the Author: