Nouga1

Depuis plus d’une décennie, le Baron est l’antichambre du Miami Art Basel. Pour cette édition 2015, le célèbre graffeur, artiste caméléon et lanceur de concepts (dont le Baron), André Saraiva revient avec son équipe pour une semaine de DJs sets, soirées, expos d’art et cerise sur les platines : le Baron se tient cette année au FDR du Delano Hotel. À chaque soir de la semaine du 2 au 6 décembre 2015 son rendez-vous !

Le Baron, le club voyage de Paris à Miami

Comme le souligne André Saraiva, co-fondateur du Baron Parisien, son concept a l’esprit nomade, aime voyager et rencontrer les artistes du monde entier. Quoi de mieux donc que de s’implanter une semaine durant dans la capitale de l’art contemporain au sable doré et au patrimoine Art Déco sublimé ? « J’aime créer des lieux propices aux artistes et à ceux qui créent. J’aime que ces derniers fassent du Baron, leur maison. Bien sûr, les autres y sont aussi invités Mais ce ne sont pas les VIP classiques que je recherche dans mon établissement ». Fans de son dance floor, vous risquez de croiser pour cette édition 2015 Pharrell Williams, Rihanna ou Leonardo di Caprio, pour leur fibre artistique, certes, mais aussi pour leur goût légendaire de la fête.

Le Baron au FDR Lounge du Delano, le pop-up de Miami Art Basel

Depuis maintenant 10 ans, la belle équipe d’André plie bagages pour Art Basel et prend la direction de Miami Beach en posant ses platines au FDR Lounge du Delano Hotel mais aussi dans d’autres établissements mythiques de la Beach pour certains événements. Pour cette édition 2015, l’équipe du Baron a décidé de proposer un nouveau concept. Le Baron prendra vie chaque soir grâce à un concept différent permettant aux nightclubers de varier les plaisirs du mercredi au dimanche.  Club pop up nomade, le Baron changera d’enseigne dimanche en créant la surprise (ce jour-là, chercher le du côté de Midtown). Au Delano Hotel, c’est le Silencio qui installera sa version éphémère. Comme à Paris, on retrouvera, dans un décor signé David Lynch, l’ambiance feutrée, les concerts et Dj Sets, les expo d’oeuvres d’art et la carte de DJs set pointue qui font le succès de cet Hôtel Art Déco revisité par Starck en personne.

Vous retrouverez André et l’équipe du Baron au :

. Delano Hotel du mercredi 2 au samedi 5 décembre 2015
1685 Collins Ave,
Miami Beach, FL 33139
(305) 672-2000
delano-hotel.com

. Libertine dimanche 6 décembre 2015
Baron’s Last Hurrah au Libertine,
34 NE 11th St, Miami Beach

A partir de 16h sur invitation uniquement.

Nouga2