USA  IMMO Floride

Vous fantasmez et rêvez votre Friday’s Happy Hour dès le lundi matin face à la machine à café ? N’attendez plus ! Les soirées d’ été sont propices aux libations les soirs de semaine et un calendrier de nouveautés est  à découvrir de Coconut Grove à Brickell. En route pour 3 nouveaux happy hours à tester absolument !

Le Sangria’s Happy Hour au Spasso

Tous les mardis à partir de 19h, profitez de l’immense terrasse arborée du Spasso de Coconut Grove et de son ambiance latine pour un Happy Hour  festif. Au rendez-vous des verres de sangria XXL à $12, des bières artisanales et le rythme d’une salsa endiablée remixée par DJ Adora. En arrivant avant 20h, vous pourrez vous régaler de mini-pizza napolitaines pour $5.

Happy hour au Spasso
Tous les mardis de 19h à 22h

3540 Main Hwy, Miami FL 33133

www.spassomiami.com

Le TBT Happy Hour à l’Area 31 de l’Epic

Le superbe rooftop de l’Epic Hotel de Brickell : l’Area 31 vous attend tous les jeudis pour un Happy Hour 100% bulles et spécial Champagne Taittinger. A 17h, les bouteilles sont à $50, 18h à $ 60, 19h à $70 et ainsi jusqu’à 23h. Un happy hour aussi dédié aux cocktails des années 90 tels le Sex on the Beach ou le Cosmos. Les appetizers sont à $ 7 et la carte ne désemplit pas d’invitations gourmandes. Pour un jeudi soir au top !

Happy Hour a l’Area 31
Tous les jeudis soirs de 17h à 23h

270 Biscayne boulevard, Miami FL 33131

www.area31restaurant.com

L’Happy Hour à l’Edge Bar du Four Seasons

Afin de changer vos habitudes du vendredi, faites un tour dans le chic-issime Edge Bar du Four Season qui vous propose chaque vendredi soir un Happy Hour spécial champagne et caviar. Au programme fluttes ($25) et bouteilles ($100) de Dom Pérignon accompagnées de petits plats concoctés par le chef David Valencia formé par Alain Ducasse en personne. De très belles planches de charcuterie ou des tostones à se damner régalent aussi les gourmands tous les soirs de la semaine.

Happy Hour à l’Edge Bar du Four Seasons
Les vendredis de 16h à 19h

1441 Brickell avenue, Miami FL 33131

www.edgerestaurantmiami.com

D’autres bars ou nightclubs à Miami ?

Entrez dans la folie de la nightlife en Floride avec MyFrenchCity ! Mondialement connue, la vie nocturne en Floride et à Miami attire des gens du monde entier. Vous qui êtes à Miami pour y vivre ou seulement pour quelques jours, il est donc indispensable de la découvrir.

Bars et Nightclubs à Miami

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90