Miami Children’s Museum, le paradis des enfants

Transfermate

Le Miami Children’s Museum est un musée didactique et flambant neuf. Situé les pieds dans l’eau, face à Downtown, le Miami Children’s Museum c’est d’abord le paradis des enfants. Un concept innovant qui permet aux plus jeunes de se familiariser avec la vie des adultes et de s’éduquer aux métiers de demain. Votre enfant pourra ainsi, dans un décor grandeur nature, ouvrir un compte en banque (dans un décor véritable de banque), faire ses courses chez Publix en poussant son caddie et en dégainant sa carte bleue.

Au coeur de Kidscape Village, il pourra aussi « jouer » au dentiste, au policier ou au pompier et même présenter le journal télévisé. Sea and Me est une attraction qui recrée l’espace marin pour des parties endiablées de pêche à la ligne ou de bateaux télécommandés.

Miami Children’s Museum
980 MacArthur Causeway
Miami FL, 33130

miamichildrensmuseum.org

La fête d’Halloween au Miami Children’s Museum

Benka Private Chef

About the Author:

Flor Postel - Vinay
En suivant mon mari muté à Miami, j’ai troqué ma vie de prof d’espagnol, ma langue fétiche et mes montagnes enneigées pour me lancer dans cette belle aventure humaine et journalistique qu’est la création et la rédaction de My French City et Investir.us. Curieuse et enjouée, j’aime découvrir, apprendre et rencontrer, le “street art”, la musique baroque, le reggaetton, rire, écrire et lire, en espagnol comme en anglais.