USA IMMO CLE

Miami Art Basel jouit d’une réputation planétaire et accueillera du jeudi 3 au dimanche 6 décembre 2015 des milliers d’aficionados heureux de découvrir les valeurs sûres de l’art contemporain mais aussi les artistes en vogue ou émergents.

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/11/art-basel-1.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/11/art-basel-3-1.jpg[/slide]

Les foires d’Art de Miami Beach 2015

Aqua Art Miami 2015

Du 2 au 6 décembre 2015 se tiendra au sein de l’Aqua Hotel de South Beach la foire satellite d’art contemporain: Aqua Art Miami. Cette scène de l’art contemporain a pour objectif de supporter les jeunes artistes mais aussi les galeries confirmées en apportant un regard neuf et en créant des programmations interdisciplinaires, des installations multi-média avant-gardistes et des happenings à l’énergie contagieuse. Pour cette édition 2015, Aqua Art Miami sera à nouveau l’un des spots favoris des collectionneurs, curateurs et amoureux en quête de talents nouveaux et de vent frais artistique.

1530 Collins Avenue Miami Beach

Entrée 15$ la journée, 85$ le pass de plusieurs jours (Art Miami et Complex inclus)

www.aquaartmiami.com

Design Miami 2015

Du 1er au 6 décembre 2015, le Miami Convention Center accueillera Design Miami, un condensé de plus belles pièces de design contemporain mais aussi des plus belles galeries mondiales. Objets d’art, mobilier aux lignes épurées et futuristes, éclairages et accessoires provenant de fonds privés sont mis en lumière dans les salons du Convention Center. De l’avènement du modernisme européen aux dernières créations du 21ème, de la galerie italienne d’Antonella Villanova de Florence à la galerie Secondome de Rome, de la galerie Pierre Marie Giraud de Bruxelles, à celle de Philippe Gravier de Paris, ou Friedman Benda de New York, le design est en émoi devant une tel condensé de tendances.

Meridian Avenue and 19th street Miami Beach, FL 33139

Entrée 25$ journée, 65$ le pass plusieurs jours

www.miami2015.designmiami.com

Satellite, nouveauté 2015

Ne manquez pas du 1er au 6 décembre 2015, la nouvelle foire d’Art contemporain de Miami Beach, Satellite. Concept novateur d’”art run”, Satellite propose aux amateurs d’art contemporain un voyage esthétique au cœur des 40 chambres que compte l’hôtel. Chaque chambre accueillera des installations diverses et nomades mettant en scène des installations vidéos, audios (Caleb Hammond, Jess Kulder) mais aussi plastiques (Matt Neff) in situ. Des galeries pointues de Brooklyn (Ghost of a Dream, Common People) à celles de Seattle (The Alice Gallery) ou de San Francisco (C2C Project Space), l’art sera sous toutes ses formes et dans tous ses états !

72 avenue Miami Beach, FL 33139

Entrée gratuite

www.satelliteprojects.com

Miami Project 2015

Du 1er au 6 décembre 2015, le Deauville Beach Resort de Miami Beach reçoit le célèbre Miami Project. Si vous aimez découvrir de jeunes artistes émergents adoubés par leurs pères mais encore peu connus de la scène internationale, courez au Miami Project 2015 ! Découvrez les œuvres photographiques de Laetitia Soulier (The Matryoshka Dolls) présentée par la galerie new-yorkaise Claire Oliver, les toiles étonnantes de John Wentz (Passages No.21) ou les collages bleus céladon de Handieban mis à l’honneur par la galerie Hashimoto Contemporary de San Francisco. Choc esthétique et œuvres aux prix abordables (entre 2000 et 15 000 $) pour tous les aficionados.

6701 Collins avenue Miami Beach, FL 33141

Entrée 25 $, pass plusieurs jours 35$

www.deauvillebeachresortmiami.com

investir1