USA  IMMO Floride

La célèbre galerie du Design District de Miami Markowicz Fine Art et le Consul honoraire de Belgique Manuel Molina rendent hommage à la femme, magnifiée par la quête artistique du photographe belge Joël Moens de Hase.

Joël Moens de Hase, le photographe de l’exposition

Bernard Markowicz et Manuel Molina vous invitent en exclusivité samedi 16 avril de 19 à 21h à découvrir l’exposition Women , des toiles photo-mosaïques érotiques et sensuelles réalisées par l‘icône de la photographie belge. C’est une véritable ode à la femme que célèbre l’artiste en compilant des milliers de photos de corps féminins très légèrement vêtus.  Une nouvelle forme artistique composée de pixel-art du sous-vêtement et de touches pointillistes. Une recherche photographique qui fait mouche puisque, de Bruxelles a New York, l’esthétisme audacieux de Joël Moens de Hase amuse, intrigue et attire irrémédiablement.

La femme parée de sa petite culotte y est sublimée dans Women avec amour et divertissement sur d’immenses diasecs ( tirages apposés à l’arrière de plexis transparents ). Un hommage donc à la sensualité, à la danse des couleurs et au plaisir des sens.

« J’aime le côté caché/découvert, mystérieux/offert et pousser à la curiosité et à l’imagination en ne montrant pas tout  » nous révèle avec subtilité l’artiste…

Afin de participer à cet évènement artistique majeur, veuillez contacter la galerie Markowicz :

Women by Joël Moens de Hase

Galerie Markowicz Fine Art
110 NE 40th street, Miami FL 33137

www.markowiczfineart.com

D’autres musées et expositions à Miami ?

Rapprochez-vous de la vie culturelle en Floride et à Miami grâce aux bons plans de MyFrenchCity ! Semaine après semaine, nous vous partageons les toutes dernières expositions à voir absolument à Miami…

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90