USA  IMMO Floride

Si le Convention Center de Miami Beach condense l’essentiel des artistes de renom du mondialement connu Art Basel, plus de 20 festivals d’art contemporain sont en orbite de ce grand rendez-vous de l’art. Des murs graffés de Wynwood aux espaces arty de Midtown, MyFrenchCity est partie à la découverte de l’élite artistique 2015.

Art Miami 2015

Du 1er au 6 décembre 2015, Art Miami deviendra l’épicentre artistique de Midtown pour cette 26ème édition. Plus de 82 000 collectionneurs, curateurs et conservateurs de musées mais aussi d’amateurs enthousiastes  viendront admirer les œuvres pop-art de Deborah Azzopardi (Galerie Cynthia Corbett), les sublimes clichés noir et blanc de Marc Lagrange (Galerie SmithDavidson ) ou les audaces photographiques de David Lachapelle (Galerie Rudolf Bundja). Les œuvres partent très vites, ne manquez pas d’y courir dès le 1er décembre !

3101 ne 1st avenue Miami fl 33137

Entrée 40$, 85$ pass de plusieurs jours (incluant l’accès à Context et Aqua Art)

www.artmiamifair.com

Context Miami 2015

Du 1er au 6 décembre, vous retrouverez la sélection audacieuse et ultra- contemporaine de Context 2015 au cœur de Midtown. Petite sœur d’Art Miami, Context est la plateforme artistique qui met en lumière les talents prometteurs et les galeries émergentes. Découvrez l’œuvre étonnante du colombien Armando Castro (Galerie Beatriz Esguerra), les toiles captivantes du français Jérôme Lagarrigue (Waltman Ortega Galery) ou la fulgurance des œuvres de l’artiste haïtien Edouard Duval-Carrié (Galerie Lyle O.Reitzel) ou encore les photographies déconcertantes de l’italienne Malena Mazza.

Coups de cœur assurés, investisseurs séduits, foncez !

2901 NE 1st Ave, Miami, FL 33137

Entrée 40$ la journée, 85$ le pass de plusieurs jours

www.contextartmiami.com

USA IMMO CLE