USA  IMMO Floride

Ça va chauffer, ce jeudi, pour le réveillon du Nouvel An à Miami ! Le rappeur latino-américain Pitbull, de son véritable nom Armando Christian Pérez, est en concert exceptionnel au Bay Front Park, à partir de 20 heures, à l’occasion du Pitbull’s New Year’s Eve Revolution.

Et si vous passiez le réveillon du Jour de l’An au concert d’une superstar ?

C’est presque devenu une tradition. Après une série de concerts à travers le monde, Mr. 305 (305 étant le code postal de Miami) retourne dans sa ville natale pour fêter le passage à la nouvelle année. L’ambassadeur de la Floride se produira sur la scène du Bay Front Park et interprétera notamment les titres de son neuvième album intitulé Dale, un opus entièrement chanté en Espagnol. L’an dernier, lors d’une prestation réussie le soir du 31-Décembre au Thompson Hotel de Miami Beach, le rappeur latino-américain avait été rejoint sur scène par plusieurs de ses amis comme Enrique Iglesias et Ne-Yo. Cette année encore, une dizaine d’artistes internationaux sont annoncés pour faire monter la température aux côtés de Mr. Worldwide. Parmi eux, Diddy, Prince Royce ou encore Timbaland. Rendez-vous donc ce jeudi au Bay Front Park à Miami pour plonger dans le tourbillon de la fête, jusqu’au compte à rebours de 2016 !

Pitbull’s New Year’s Eve Revolution
A partir de 20 heures
Entrée gratuite

Bayfront Park
301 Biscayne Blvd
Miami, FL  33132

305 358 7550

www.bayfrontparkmiami.com

D’autres bars ou nightclubs à Miami ?

Entrez dans la folie de la nightlife en Floride avec MyFrenchCity ! Mondialement connue, la vie nocturne en Floride et à Miami attire des gens du monde entier. Vous qui êtes à Miami pour y vivre ou seulement pour quelques jours, il est donc indispensable de la découvrir.

USA IMMO CLE