Marco Carola DJ résident au Story de Miami

160114_ad_elegance_beauty_salon_728x90

Si nous connaissons l’Italie comme pays de culture, de bons vins, de gastronomie et d’élégance, c’est aussi une grande nation de DJs.

Marco Carola est sûrement l’un des meilleurs ambassadeurs de la musique électro transalpine. Ayant grandi sur les pentes du Vésuve, Marco est aujourd’hui DJ résident au Story et mixe tous les samedis soirs pour ses fans…

marco carola

Marco Carola mixe techno et électro au Story de Miami

Si Carl Cox est considéré comme le roi de la Techno, Marco Carola en serait son éminence grise. Célébré par ses fans pour ses sets de plus de 8 heures, Marco Carola est tombé dans la marmite de la techno depuis son adolescence. « La scène en Italie est absolument dingue reconnaît le DJ. L’énergie des Italiens dans les clubs est sûrement l’une des plus fortes d’Europe. Personne ne sait qu’en Italie cela fait des décennies que nous profitons d’une incroyable culture club, l’une des meilleures au monde, notamment pour la techno »

Après avoir électrisé la piste de l’Amnesia à Ibiza tous les vendredis soirs, Marco Carola a élu résidence à Miami et au Story dont il est devenu DJ résident le samedi soir. « Miami est un bel endroit où vivre. J’y passe quatre mois à l’année et j’apprécie particulièrement ce mix de parties et d’atmosphère relax… L’énergie est unique, c’est une expérience différente de toutes celles que vous pourrez vivre ici ».

Marco Carola at Story

Tous les samedis soirs jusqu’au 19 mars 2016

Entrée 30$ sur flavorus.com

136 Collins avenue, Miami Beach, FL 331
storymiami.com

Les bars et nightclubs à Miami

Nikki Beach Club Miami

Entrez dans la folie de la nightlife en Floride avec MyFrenchCity ! Mondialement connue, la vie nocturne en Floride et à Miami attire des gens du monde entier. Vous qui êtes à Miami pour y vivre ou seulement pour quelques jours, il est donc indispensable de la découvrir.

Bars et Nightclubs à Miami

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90

About the Author:

Flor Postel - Vinay
En suivant mon mari muté à Miami, j’ai troqué ma vie de prof d’espagnol, ma langue fétiche et mes montagnes enneigées pour me lancer dans cette belle aventure humaine et journalistique qu’est la création et la rédaction de My French City et Investir.us. Curieuse et enjouée, j’aime découvrir, apprendre et rencontrer, le “street art”, la musique baroque, le reggaetton, rire, écrire et lire, en espagnol comme en anglais.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA