Michel Mieze1

Connaissez-vous ce petit coin de paradis tapi au coeur de Wynwood ? C’est le Wynwood Yard, un “ incubateur culinaire et musical “ planté dans un ravissant jardin, des palmiers, un potager, une toile de fond post-industrielle et une scène qui rassemble l’avant-garde musicale de Miami tous les samedis ! Notre coup de coeur du mois d’avril !

Musique live, DJs et food trucks au Wynwood Yard

Samedi 9 avril à partir de 15 h, le Wynwood Yard accueille le  “The Art of Food & Music” et propulse sur sa scene le groupe iconique de reggae Inner Circle X My.AM.I. La crème des Djs sera aussi de la soirée pour mixer reggae, dance hall, reggaeton et rythmes des Caraïbes endiablés ! Kgb, Kong, Gio Black et les performances live de Redlyte, Rasun, Bachaco  enflammeront le dance-floor du Wynwood Yard. Des food-trucks et des stands vous permettront de savourer les cuisines du monde : sushis, pizzas au four à bois, plats veggies du Dellas, assortiments de glaces et sorbets de Mr. Bing, poulet jerk des Caraïbes et poissons frits de Naomi’s Garden. Bières et boissons ne seront pas en reste pour cette soirée placée sous le signe de l’épicurisme ! La sélection de rhums antillais, de vodkas et de whiskys de chez Mortar & Pistil contribuera au succès de ce Food & Music.

“ The Art of Food and Music”
samedi 9 avril à partir de 15h

The Wynwood Yard
56 NW street, Miami, FL 33127

www.thewynwoodyard.com

D’autres concerts et spectacles à Miami ?

New York, c’est la ville de Broadway évidemment et de ses comédies musicales, mais c’est aussi l’épicentre du stand up, du Madison Square Garden, de l’Apollo Theater et du Barclays Center à Brooklyn …

Concerts et spectacles New York

Nouga2