USA IMMO CLE

Le Festival Shakespeare se tient à Miami pour sa 10ème édition et a inauguré son “Roméo et Juliette” cette année le 15 janvier dans les jardins de Pinecrest. C’est au Barnacle Park de Coconut Grove que vous pourrez retrouver dans un cadre enchanteur la comédie “Much ado nothing face” le 22 et 23 janvier.

“Much Ado nothing au Barnacle”, une comédie 100% rire

La troupe du Shakespeare Miami récidive à Coconut Grove après y avoir joué une “Tempête” mémorable il y a quelques années. “Beaucoup de bruit pour rien” est l’une des comédies les plus populaires du dramaturge anglais qui joue sur le contrepoint amoureux d’où elle tire son ressort comique. Dans cette comédie amoureuse, deux couples s’opposent: Claudio et Hero, les romantiques et Bénédict et Béatrice, leur contrepartie comique. Ici, les rôles de femmes sont parfois endossés par des hommes comme à l’époque du théâtre élizabéthain  ( les femmes ne pouvaient alors être actrices) et le rire passe rapidement aux larmes dans un volte-face joué par des acteurs virtuoses. Ce spectacle familial entièrement gratuit devrait vous promettre une bonne partie de rires.

Attention, pas de réservation pour cette pièce de théâtre en plein air. Pensez à apporter chaises longues, plaids et pique-niques, la pièce commence à 19H.

Much ado nothing face
Le 22 et 23 janvier 2016 à 19h
Entrée gratuite

The Barnacle Historic State Park
3485 Main Highway
Coconut Grove, FL 33133

+1 (305)442 6866

shakespearemiami.com

USA  IMMO Floride