Festival du reggae et du vin à Wynwood, Miami

Nouga1

Rendez-vous à Wynwood, le quartier arty de Miami pour un dimanche de concerts reggae et de dégustation de vins dimanche 17 janvier 2016 avec le Wine & Reggae Festival. Le paysage multiculturel de Wynwood au croisement de la culture latine et afro-américaine célèbre le week-end prochain ce festival pour mettre en lumière son héritage métissé et épicé des Caraïbes.

Festival de reggae à Wynwood 100% Bob Marley

Afin de célébrer la musique, la culture et les saveurs des Caraïbes, Wynwood offre pour cette édition 2016 son festival de reggae aux couleurs de la Jamaïque, des Bahamas et de Porto Rico pour des concerts live. De 17H à 22H, vous pourrez applaudir de nombreux groupes rastafari et adoptez la reggae attitude. De plus, la compagnie floridienne Sipping Social qui organise l’événement, propose de nombreux stands de dégustation de vins américains afin d’initier son public à l’oenologie et convie un chapelet de food-trucks pour l’occasion, spécialisés dans les saveurs afro-caribéennes.

Que la force du lion soit en vous ! “Fly away home to Zion” …

L’entrée au festival est de 15$ pour les adultes et gratuite pour les enfants de moins de 15 ans.
Les tickets sont disponibles à l’entrée ou en ligne :
www.sippingsocial.com
+1 (305) 297 2747

Festival Wine & Reggae Wynwood
The Wynwood Yard
70 NW 29th street
Miami, FL 33127

www.thewynwoodyard.com

La boutique d’art africain Iniva de Wynwood

Guide MFC

About the Author:

Flor Postel - Vinay
En suivant mon mari muté à Miami, j’ai troqué ma vie de prof d’espagnol, ma langue fétiche et mes montagnes enneigées pour me lancer dans cette belle aventure humaine et journalistique qu’est la création et la rédaction de My French City et Investir.us. Curieuse et enjouée, j’aime découvrir, apprendre et rencontrer, le “street art”, la musique baroque, le reggaetton, rire, écrire et lire, en espagnol comme en anglais.