Marquise agency

Du 18 au 21 février 2016 , l’île de Virginia Key (Key Bicayne) à Miami va se transformer en un dance-floor géant avec la venue pendant 4 jours du Festival GrassRoots accueillant 4 scènes, plus de 50 groupes de musique et des milliers de spectateurs venus danser, camper et s’amuser.

Festival GrassRoots , 4 jours de musique, nuit et jour

4 jours de concert

Avec des groupes venus de tous les USA et des Caraïbes, des musiques colorées et variées, du jazz funk au latin jazz, en passant par l’électro, la country ou le blues, la palette du Festival GrassRoots est grande et comblera tous les goûts ! Retrouvez pendant ces 4 jours de fête le groupe Aaron Lebos Reality (jazz funk, latin music), les BMSM (Big Mean Sound Machine) pour son funk très 70’s, Danay Suarez pour son hip-hop cubain très caliente ou encore le groupe Juke pour son blues très indie.

Beer Garden, Vinyle lounge et Silent Disco au programme

4 scènes réparties aux 4 coins de l’île de Virginia Key, des concerts qui s’enchaînent à un rythme effréné, un Vinyle Lounge où les nightclubers pourront danser toute la nuit au son de la musique mixée par les plus grands DJs (Shark Anthony, Dr. Skitzo).

Ne manquez pas non plus le Beer Garden qui vous promet en plein air le must des CBB (Concrete Beach Brewery), une brasserie traditionnelle de Wynwood qui offre le meilleur des bières artisanales. Le Silent Disco risque d’être le repaire des noctambules: une boîte de nuit entièrement silencieuse où les jetsetters danseront sur le rythme chaloupé d’une musique uniquement transmise par leurs écouteurs. Une expérience magique, pour des corps se mouvant au tempo de leur propre musique distillée par des DJ de renom.

Camping et roots attitude pour le Grassroots

L’originalité du Grassroots Festival tient aussi à sa roots attitude. L’île de Virginia Key, située à quelques encablures du centre financier de Brickell et Downtown, offre un cadre encore sauvage et paradisiaque, propice à un Festi en pleine nature où tous les festivaliers peuvent camper 4 jours durant. Avec vos propres tentes ou celles que vous pourrez louer sur place, Grassroots sera le rendez-vous des miamiens de la fin février 2016.

le Festival reggae à Wynwood, Miami

nouga4