USA  IMMO Floride

Pour sa 4ème édition, le festival Baygrass Bluegrass vous attend sur l’île de charme des Keys, Islamorada du 15 au 17 janvier 2016. Festival musical, festif et gourmand, le Baygrass Bluegrass Festival est le RVD de janvier !

Festival Baygrass Bluegrass, musique live et bières en folie !

Musiciens en herbe ou confirmés (apportez vos instruments), étudiants, voyageurs, noctambules ou amoureux des Keys, vous êtes tous attendus au Festival Baygrass d’Islamorada du vendredi 15 au dimanche 17 janvier 2016. Au programme des concerts live de rue dès le vendredi soir, des marchés ethniques présentant le plus joli savoir-faire artisanal des Keys mais aussi des stands de dégustation de bières et de produits gourmets (key lime pie, stone crabs).

Les plus grandes brasseries de Floride y seront représentées ( KeyBilly, Barrel of Monks, The Waterfront Brewery) et offriront au public des bières de grande qualité dans une ambiance conviviale et ensoleillée. Ateliers de dégustation et performances culinaires des îles seront aussi de la partie pour la plus grande joie des grands et des petits. Mention spéciale pour la Florida Keys Brewing Company qui organise même pour l’occasion un “garden beer” présentant une sélection pointue des meilleures bières artisanales des USA.

Festival Baygrass Bluegrass, un Festival de bienfaisance

Participez au Festival Baygrass Bluegrass, c’est aussi soutenir une bonne action. Grâce à cette initiative née en 2011, l’île d’Islamorada récolte ainsi des fonds pour tous ses enfants scolarisés afin de leur offrir des “Scholarships “ (bourses scolaires) pour l’art et la musique afin qu’ils puissent partir étudier dans l’université de leur choix. Véritable ascenseur social, le festival défend la jeunesse des Keys et son patrimoine musical et artistique dans un élan créatif de haut vol.

Faire la fête, se réjouir et soutenir une belle action, voilà 3 arguments afin de célébrer ensemble ce festival dédié aux Arts !

USA  IMMO Floride