investir1

David Guetta, notre DJ XXL, sera aux platines à Miami et Vegas ce week-end !

Avec son album double platine One love, le Dj producteur aux doigts d’or David Guetta atteignait le statut planétaire d’icône de la fusion d’électro, de pop et de hip-hop. Détenteur de deux Grammy Awards, adulé par Madonna et les Black Eyed Peas en personne, David Guetta est notre star nationale la plus célèbre outre-Atlantique ! Avec la sortie de son nouvel opus Nothing But The Beat , David s’est vu propulsé vers d’autres sommets musicaux, marketing et people encore jamais atteints !

Si vous connaissez sur les bout des doigts son dernier maxi tube  Where Them Girls At ( avec Florida et Nicki Minaj) un brin provocant et déjà number 1 aux USA, ne manquez pour rien au monde la venue de notre sacro-saint David  aux platines du Story de Miami Beach vendredi 22 avril ! Dès le lendemain et pour 3 soirées, la star des DJs embrasera les dance-floors de Las Vegas !

Les fans sont en transe, les tables réservées, les sceaux à champagne au frais !

Vendredi 22 avril

Story Nightclub – Miami Beach

storymiami.com

 

Samedi 23 avril

XS Nightclub – Las Vegas
xslasvegas.com

 

Dimanche 24 avril

Encore Beach Club – Las Vegas
encorebeachclub.com

 

Samedi 30 avril

XS Nightclub – Las Vegas
xslasvegas.com

D’autres concerts et spectacles à Miami ?

New York, c’est la ville de Broadway évidemment et de ses comédies musicales, mais c’est aussi l’épicentre du stand up, du Madison Square Garden, de l’Apollo Theater et du Barclays Center à Brooklyn …

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90