investir1

Pour sa 23ème édition, le 9 Mile Festival organisé sur la plage de Virginia Key remporte la palme du coeur des fans de musique reggae et de Bob Marley. Aussi connu sous le nom du Bob Marley Festival, ce grand rendez-vous va emflammer les plages de l’île le 27 février 2016 !

Le 9 Mile Festival, amour et rastafari pour toujours

Le 9 Mile Festival est né d’une histoire d’amour et d’un hommage : celui de Cedella Marley Booker, chanteuse de reggae et fille aînée du King qui souhaitait faire vivre à jamais sa musique. Un message éternel de paix, d’amour et d’unité entre les peuples est aussi celui de ce Festival qui regroupe des milliers d’aficionados autour des membres principaux de la famille Marley. C’est au son des voix chaudes de Stephen, Damian, Julian, Skip et Cedella Marley que la mémoire de Knotty Dread s’emparera du public.

Le 9 Mile Music Festival, n’est pas qu’un concert géant sur une île encore sauvage, c’est aussi un rendez-vous de partage. Le Festival vient en aide aux habitants les plus deshérités de Miami-Dade en leur offrant nourriture et biens de première nécessité dans un esprit d’amour qu’aurait aimé Bob Marley. De la place de votre billet de concert aux donations privées, toutes les bonnes actions viendront supporter les œuvres de bienfaisance locales. Ainsi, plus de 2 millions de vivres ont été collectés ces 18 dernières années ! Un record !

Que l’esprit de Natty Dread souffle sur vous !

Le pass pour la journée de concerts est à $56,83.
Pensez à apporter chaises pliantes, serviettes de plage et crèmes solaires !

9milemusicfestival.com
www.facebook.com/9MileMusicFestival/

 

Le 9 Mile Music Festival

Samedi 27 février à partir de 10h du matin.

Historic Virginia Key Beach Park
4020 Virginia Key Drive, Miami, FL 33149

 

 

D’autres concerts et spectacles à Miami ?

La Floride, et plus particulièrement Miami, fait partie des endroits aux États-Unis qui attirent le plus les artistes internationaux. Tout au long de l’année, les concerts et spectacles s’enchaînent…

USA IMMO CLE