investir1

Vous manquez d’inspiration pour ce week-end de President Day ? Votre dimanche s’annonce gris et monotone… Courez donc vous réchauffer les idées et le palais au Pinecrest Market, un marché 100% green de petits producteurs ouvert tous les dimanches de 10h à 14h à Pinecrest, l’enclave verte et résidentielle du sud de Miami.

© yelp.com

Panier en osier pour un shopping green à Pinecrest

Les fans de shopping green et bio viennent des kilomètres à la ronde afin de faire leur marché au Pinecrest Market . C’est non seulement le charme de cette enclave verdoyante située dans les Pinecrest Gardens qui les attirent mais aussi la variété et l’abondance des produits de saison qui font tout le charme de ce marché bio. Si vous êtes en quête de fruits tropicaux et ne pouvez plus supporter les rayons fruits réfrigérés des grands supermarchés, préférez-leur les stands de Tropical Fruits ou de LBN Groves. Un ravissement de vos yeux et vos palais: papayes fraîches, petites mangues goûteuses, ananas odorants ou tout simplement noix de coco à savourer sur place. Les nostalgiques de la charcuterie artisanale trouveront leur bonheur chez Babe Froman qui propose des saucisses et du bacon issus de l’élevage biologique de porc Berkshire. Les carnivores se donneront rendez-vous face à l’étal de la Sun Fresh Farm qui propose une viande de boeuf à couper au couteau. Pour une mozzarella de bufflonne crémeuse à souhait ou de la viande de buffle born in US, ce sera chez Salsas Kaseras.

Nos boulangers français ne sont pas en reste puisqu’ils proposent viennoiseries et baguettes croustillantes chez Le Vinois Bakery. Même le célèbre Zak the Baker de Wynwood offre ici ses pains de campagne faits maison et toutes ses viennoiseries juives new yorkaises qui ont fait son succès.

Pinecrest Market, le brunch en plein air du dimanche

Tous les dimanches matins, vous pourrez également bruncher ou déjeuner en plein air au Pinecrest Market. Le stand de Forno di Italia vous attend pour des pizzas XXL cuites au feu de bois, celui  de Delicious Argentina vous proposera des churrascos 100% BBQ avec une sauce chimichurri à se pourlécher les babines. Le Guacamole House vous réservera des ceviches de poisson frais à déguster sur place ou à emporter ainsi que la fameuse purée d’avocats légèrement spicy.

Finissez votre déjeuner avec un thé médicinal de la maison Jamaica Carribean et craquez en partant pour les Fatima Candles, des bougies artisanales à la fleur d’oranger ou au musc qui nous emportent vers la lointaine Marrakech.

Le Pinecrest Market se trouve dans les Pinecrest Gardens
1100 Red Road
Pinecrest, FL 33156

Parking gratuit tous les dimanches de 10h à 14h.

www.greenmarketco-op.org

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90