Shopping Miami : les bons plans de Will Davis

Nouga1

Lorsque la saison des Miami Dolphins s’achève fin septembre, tous les yeux se tournent vers son joueur star Will Davis. Est-ce en raison de ses talents de cornerback, de son coming out après une chirurgie reconstructrice ou bien de sa coupe rebelle aux pointes rouges ? Partons ensemble faire un tour en ville en compagnie du champion de football américain pour découvrir ses “coups de cœur” shopping à Miami !

Shopping Miami avec Will Davis : son quartier fétiche à Miami, Design District !

Will Davis habite non loin du stade des Dolphins mais adore sortir non loin de là dans le quartier de Design District. Will Davis apprécie particulièrement les galeries et les boutiques de luxe du quartier avec un coup de cœur spécial pour la nouvelle boutique de Marc Jacobs où il trouve toujours de bonnes idées de cadeaux.

Site webMarc Jacobs Store Miami

Adresse : 3930 NE 2nd Ave, Miami, Florida 33137

Pour les restaurants, c’est le célèbre Mandolin de Buena Vista qui remporte la palme de son légendaire coup de fourchette ! Natif de Californie, Will Davis est fan des jardins du restaurant gréco-turc aux accents méditerranéens qui évoque l’ambiance des tavernes de Mykonos chères à son cœur. Brochettes de viande grillées à la menthe, côtelettes d’agneau au romarin, Will Davis profite pleinement de son break automnal pour se régaler de ses plats préférés.

Site webMandolin Restaurant

Adresse : 4312 NE 2nd Ave – Miami, FL 33137

Lire aussi : « Les adresses détente et shopping à Miami de Silvia Fendi »

Ses bars d’hôtels référés : le Fontainebleau et le Mondrian

“Bien que cela puisse sembler cheesy (ringard), j’aime boire un cocktail le soir, entre amis, au Fontainebleau. La cadre grandiose, l’omniprésence du blanc, l’immense piscine et la vue plongeante sur la Beach, suffisent à mon bonheur.” Will Davis conseille aux lecteurs de MFC le Bleau Bar, un bar lounge aux lumières bleutées, décor design et DJ K Razor aux platines.

Site webFontainebleau Hotel

Adresse : 4441 Collins avenue, Miami Beach, FL 33139

Le Lobby du Mondrian de South Beach est l’autre spot que Will Davis aime faire découvrir à ses amis de passage à Miami. “Le lobby du Mondrian est incroyable et suscite des Waouh de la part de tous mes amis !” Les murs blancs graffés par de célèbres artistes, l’univers zen et blanc et les larges échappées sur la baie de Biscayne et la Skyline du Downtown en font son hôtel préféré.

Site webHôtel Mondrian

Adresse : 1100 West Ave, Miami Beach, FL 33139

Sa boutique “coup de cœur”: Base

“Quand je suis arrivé à Miami pour intégrer les Dolphins, j’ai constaté que les Miamiens avaient gagné en style. De très belles boutiques de mode aux sélections très pointues sont maintenant présentes à Miami. C’est le cas de Base, où je trouve des articles uniques, de l’eau de Cologne aux pantalons aux coupes impeccables, je suis totalement fan.”

Attention : cette célèbre boutique de Lincoln Road laissera une empreinte indélébile sur votre look masculin.

Site webBase

Adresse : 927 Lincoln Road, Miami Beach, 33139

 

Will Davis va bientôt nous quitter. Son nouveau contrat avec la NFL l’emmène pour la prochaine saison à Baltimore, où il vient de signer chez les Batimore Ravens. Merci Will et bon vent !

Lire aussi : « Visiter Miami dans le sillage d’Azucena et Florent Pagny »

Benka Private Chef

About the Author:

Flor Postel - Vinay
En suivant mon mari muté à Miami, j’ai troqué ma vie de prof d’espagnol, ma langue fétiche et mes montagnes enneigées pour me lancer dans cette belle aventure humaine et journalistique qu’est la création et la rédaction de My French City et Investir.us. Curieuse et enjouée, j’aime découvrir, apprendre et rencontrer, le “street art”, la musique baroque, le reggaetton, rire, écrire et lire, en espagnol comme en anglais.