USA IMMO CLE

Si vous souhaitez vous promener ce week-end avec les enfants et étrenner votre nouveau caddie, cap sur le marché fermier de Wynwood. Le Wynwood Farmer’s Market anime de ses stands savoureux et colorés l’artère principale de Wynwood tous les samedis et dimanches du mois. Rendez-vous des gourmets, des familles et des touristes en goguette, le célèbre marché fermier invite le long de ses allées à découvrir fruits exotiques et petits plats cosmopolites dans une ambiance bobo-chic.

Fruits exotiques et cuisine du monde, razzia sur le marché fermier

Situé sur l’artère principale de Wynwood (second avenue), entre ses deux cafés emblématiques le Dr. Smood et le Panther Coffee Shop, vous ne pouvez manquer des 11h, un petit tour par le marché. Le Wynwood Farmer’s Market, haut lieu gourmet du quartier arty rassemble tous les samedis et dimanches des food-trucks gourmands et des stands alléchants proposant des smoothies aux fruits frais, des glaces artisanales ou des empanadas, ou des plats traditionnels cubains. L’objectif des créateurs de ce marché est bien de sponsoriser les fermiers et maraîchers locaux venant des alentours de Miami mais aussi les artisans et les chefs afin de faire partager leur goût des produits frais, des herbes aromatiques et des saveurs authentiques. Une balade sympa à deux pas des célèbres Wynwood Walls pour éduquer le goût et former le palais de nos enfants.

Ce week-end, prenez votre panier et dites non au supermarché !

Wynwood Farmer Market
226 NW 22nd Ln, Miami, FL 33127

Ouvert tous les samedis et dimanches de 11h à 18h.

www.facebook.com/wynwoodfarmersmarketmiami/

D’autres endroits où faire son shopping à Miami …

Les boutiques tendances et magasins trendy à Miami. Envie de shopping à Miami ? Arpentez Lincoln Road, les cheveux au vent et venez découvrir les dernières tendances fashion de la Sunshine City ! …

investir1