USA IMMO CLE

Le Wynwood Farmer Market anime de ses stands savoureux et colorés l’artère principale de Wynwood tous les dimanches. Rendez-vous des gourmets et des touristes en goguette, le célèbre marché fermier invite ce dimanche 6 août de nouveaux petits hôtes de marque: des chiens et chats abandonnés provenant d’un abri de Miami. Alors, si les pets vous font littéralement fondre, cap sur Wynwood dès dimanche à 14h.

Les animaux à adopter, les stars du marché fermier

Si les campagnes d’affichage AdopteUnMec.com semblent fleurir aux quatre coin de Paris, à Wynwood ce serait plutôt la tendance AdopteUnPet.com qui semblerait aimanter les célibataires, les couples et les familles ce week-end. En effet, le célèbre marché fermier, haut lieu gourmet du quartier arty rassemble tous les dimanches des food-trucks gourmands et des stands alléchants proposant des smoothies aux fruits frais, des glaces artisanales ou des empanadas, sponsorise dimanche 6 août une noble cause. Les guest-stars de cette journée seront nos amis les animaux de compagnie car, chaque été, force est de constater leur sort d’orphelins venus peupler les abris de la périphérie de Miami. Les fondateurs du marché, très pets-friendly, ont souhaité s’associer à l’un d’eux afin que ses petits occupants rencontrent une nouvelle famille avant la rentrée.

Venez donc vous balader, faire votre marché mais aussi, qui sait, adopter un joli petit bichon maltais ?

Wynwood Farmer Market en association avec le Miami-Dade Animal Services

226 NW 22nd Ln, Miami, FL 33127

Ouvert dimanche 6 août de 11h à 18h.

Adoptions de 14h à 18h

 

www.facebook.com/wynwoodfarmersmarketmiami/

 

D’autres endroits où faire son shopping à Miami …

Les boutiques tendances et magasins trendy à Miami. Envie de shopping à Miami ? Arpentez Lincoln Road, les cheveux au vent et venez découvrir les dernières tendances fashion de la Sunshine City ! …

Guide MFC