investir1

Miami est une ville de fête avec sa kyrielle de bars de plage et de pool-rooftops mais c’est également une destination de shopping qui fait chavirer le coeur des fashionistas. Bien loin des centres commerciaux XXL que sont les malls de Sawgrass et de Dadeland, voici nos meilleures adresses de lèche-vitrines à ciel ouvert. Pour des allées piétonnes bordées de palmiers et de fontaines distillant le must de la mode internationale, direction le nord de Miami.

Worth Avenue, Palm Beach, luxe et volupté

La Worth Avenue, tout comme son nom semble l’indiquer, mérite véritablement le détour. Située à Palm Beach, la ville des milliardaires, des palaces (The breakers) et des plus beaux golfs, l’élégante villégiature s’enorgueillit de posséder la plus ancienne avenue commerçante des USA : la Worth avenue (tout comme la Vème avenue New Yorkaise) datant de 1938. Artère principale de Palm Beach, la Worth Avenue offre au visiteurs et shoppeurs une architecture hispanique faite de balcons ouvragés croulant sous les bougainvilliers, de façades à la blancheur immaculée, de patios et de fontaines ombragés. Les plus belles boutiques et marques de luxe internationales trouvent ici un écrin de rêve pour presenter leurs dernières collections.  D’Hermès à Céline en passant par Maje ou Chanel, toute la fine fleur de la mode française y est représentée. Ne manquez pas le grand magasin Neiman Marcus à quelques pas de la plage, un must pour les fashionistas !

Worth Avenue, Palm Beach, FL33480

www.worthavenue.com/shops/

Delray Market Place, shopping sous le soleil

La très jolie station balnéaire de Delray Beach, à deux pas de Boca Raton, offre, en sus de ses kilomètres de plage de sable blond, un mall “ plein soleil” qui séduit locaux et touristes. Son “plus”: sa taille humaine, ses allées de palmiers balayés par la brise et son architecture européenne qui lui donne un air de Méditerranée sous les tropiques. Des petites marques comme Apricot Lane ou Charming Charlie, des patios et des fontaines proposant des glaciers et des trattorias italiennes, font le bonheur des fans de shopping.

14851 Lyons Rd, Delray Beach, FL 33446

www.delraymarket.com

The Shop at Pembroke Gardens, le paradis du shopping

La ville résidentielle de Pembroke Pines, au nord de Miami, offre un long boulevard fleuri qui concentre une très jolie offre de boutiques et de restaurants. Pour shopper la dernière tendance chez Banana Republic ou Swarovski ou déjeuner d’une ropa vieja comme dans la vielle Havane chez Havana 57, cap sur Pembroke Gardens !

527 SW 145th Terrace, Pembroke Pines, FL 33027

www.pembrokesgardens.com

D’autres endroits où faire son shopping à Miami …

Les boutiques tendances et magasins trendy à Miami. Envie de shopping à Miami ? Arpentez Lincoln Road, les cheveux au vent et venez découvrir les dernières tendances fashion de la Sunshine City ! …

Shopping à Miami

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90