Benka meals 2

Hermès ouvre ses portes dans Design District

La mythique Maison Hermès, symbole du luxe et du raffinement à la française, vient d’ouvrir ses portes à Miami dans le quartier de Design District. Voilà que l’une de nos plus belles adresses nationales part à la conquête du sud des USA et de l’Amérique Latine !

Hermès, une nouvelle adresse de luxe dans le Design District

Qui aurait pu augurer de l’implantation de la Maison Hermès au cœur du Design District de Miami ? Hermès est une maison historique, fondée à Paris en 1837, à l’origine une manufacture de selles et de harnais pour chevaux, est aujourd’hui l’une des plus grandes entreprises de luxe internationales. C’est sur la 40 ème street que vient de s’implanter la légendaire enseigne française proposant à ses clients américains et sud-américains un univers varié composé de prêt-à-porter, de soieries, de chaussures et de bijoux, de parfums mais aussi de selleries, de bagages et de sacs à mains  en cuir mais aussi d’objets déco.

Si une envie de sac Birkin vous titille, cap sur Hermés au Design District !

Hermes

175 NE 40th St, Miami, FL 33137

www.hermes.com

D’autres endroits où faire son shopping à Miami …

Les boutiques tendances et magasins trendy à Miami. Envie de shopping à Miami ? Arpentez Lincoln Road, les cheveux au vent et venez découvrir les dernières tendances fashion de la Sunshine City ! …

Shopping à Miami

investir1