investir1

Addiction Clothing est un magasin français de prêt-à-porter féminin situé à Aventura. Sandrine Quiniou-Jaeger, directrice et fondatrice de la boutique de vêtements et accessoires Addiction, vous fait profiter de son savoir-faire unique et de son goût certain pour le prêt-à-porter féminin, les accessoires tendances et les bijoux arty.

Manager des boutiques Agatha de New York durant de nombreuses années, Sandrine Quiniou-Jaeger collabore avec un éventail choisi de designers français implantés aux USA et sélectionne, tout au long de l’année, des collections exclusives de vêtements afin de permettre à ses clients de suivre la mode parisienne en direct de Miami et de faire leur shopping à proximité et à des prix raisonnables.

Addiction Clothing, les petites marques françaises trendy à Miami

    [slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/12/addiction-clothing-aventura-facade.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/12/addiction-clothing-aventura.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/12/addiction-clothing-aventura-2.jpg[/slide][slide type= »image » link= » » linktarget= »_self » lightbox= »yes »]http://myfrenchcity.com/wp-content/uploads/2015/12/addiction-clothing-aventura-3.jpg[/slide]

Addiction Clothing, sélectionne pour vous les dernières tendances de prêt-à-porter et vous permet de faire votre shopping (habits, vêtements, accessoires) en vous conseillant au mieux sur votre look et votre image. Les collections proposées par la boutique suivent de près, saison après saison, les inspirations de la mode parisienne. Connaissez-vous « Muche et Muchette » ou « Manoush » ?  L’avenir de votre dressing en dépend ! Le magasin de vêtements féminins joue la carte du hippie-chic , du casual mais aussi de l’élégance discrète afin de permettre à chaque française d’y retrouver son style.

Addiction Clothing, des amours de petits prix

Si Addiction Clothing pare les femmes des dernières tendances, d’une touche chic et élégante, ce concept-store leur permet aussi de faire leur shopping sans se ruiner. Des tenues décontractées aux robes de soirées, la boutique, grâce à ses private labels,  propose des prix tout doux pour permettre à chacune de trouver son style tendance et raffiné.

Addiction Clothing, la boutique des créateurs français

Addiction Clothing, boutique de prêt-à-porter à Aventura – Miami, collabore avec des petites marques françaises et des designers implantés aux USA (Dafné, Muche et Muchette) qui offrent des collections en édition limitée. Ce concept-store, qui joue à 100% la carte de la féminité,  s’attache également à mettre l’accent sur les accessoires afin que vous puissiez trouver la tenue qu’il vous faut et l’assortir de bijoux « bobo chics », sacs à main italiens (Save my bag) et pochettes girly

Addiction Clothing
20335 Biscayne Blvd Aventura Fl 33180
+1 305 935 6118
www.facebook.com/Addiction-Clothing

Guide MFC