Miami Spice 2018, l’événement culinaire de la rentrée.

/, Floride, Que faire à Miami cette semaine, Restaurants Floride, Sortir Floride/Miami Spice 2018, l’événement culinaire de la rentrée.
Benka meals 2

Miami Spice 2018, l’événement culinaire de la rentrée.

Les découvertes gastronomiques commencent dès aujourd’hui à Miami, dégustez de nombreux plats raffinés lors de l’opération « Miami Spice 2018». C’est l’occasion rêvée pour vous de tester des nouveautés culinaires sous le signe « made in Miami » tout en profitant des décors les plus incroyables de la Sunshine city. Ce programme a été créé il y a 17 ans pour promouvoir les restaurants locaux de Miami durant la basse saison. Les enseignes vous proposent des plats signatures créées par des chefs à des prix très alléchants. Vous pourrez profiter d’un déjeuner ou d’un brunch au prix de 23$ et un diner pour 39$. Alors du 1er aout au 30 septembre 2018, à vos assiettes !

Miami Spice 2018, l'événement culinaire de la rentrée en Floride.

L’occasion de découvrir de nouvelles adresses culinaires pour le Miami Spice 2018 !

De la Villa Azur au Miranda restaurant en passant par le Lightkeepers venez profitez d’une explosion de saveurs à travers les différentes cuisines du monde. Vous pouvez retrouver toutes les adresses les plus renommées ou encore les plus secrètes sur la page MiamiSpice. Il vous suffit simplement de se renseigner sur les restaurants participants et d’appeler pour réserver votre table en précisant que pour venez pour l’opération Miami Spice. Savourez alors un formidable menu de 3 plats à la carte concoctés spécialement pour vous.

Retrouvez tous nos articles sur les restaurants en Floride. Lire ici

La selection MyfrenchCity pour le Miami spice 2018

Les 243 restaurants participants vous feront découvrir les merveilles de Miami et pétiller vos papilles ! Ces derniers sont un mélange robuste nouveaux noms et de lieux insolites.

  • Le Zuma à Miami Downtown est l’occasion de déguster une cuisine moderne japonaise. Leurs saveurs vous transportent aux portes du Japon dans une ambiance enivrante et décompressante.
  • La Villa Azur à South Beach vous emmène au coeur de la Méditerranée française dans un cadre chic et charmant. Profitez de l’occasion pour déguster des plats fin et raffinés.
  • La Toscana Divano à Brickell vous transporte aux frontières de la Toscane. Le Miami spice 2018 vous donne l’opportunité de savourer une cuisine traditionnelle, moderne et typique.

investir1

About the Author: