USA  IMMO Floride

Après des mois d’attente, David Beckham a confirmé la construction future d’un stade de football à Miami Overtown. Et qui dit construction d’un nouveau stade dit arrivée d’une équipe professionnelle de football à Miami, de quoi réjouir les amoureux du ballon rond…

© Haigclub

Le stade Beckham a enfin trouvé son emplacement !

Après de longues négociations pour trouver un terrain où établir le stade et un suspens à son comble, le groupe de la star anglaise du ballon rond a finalement annoncé officiellement  la construction d’un stade football à Miami. Et pas n’importe lequel… Ce stade devrait en effet mesurer 9 acres soient plus de 36 400m2 de pelouse. Le contrat pour l’emplacement aurait, selon les autorités miamiennes déjà été signé avec le groupe de David Beckham. Seule et unique étape restant à franchir pour finaliser ce projet, l’obtention de l’approbation du  MLS’s Board of Governors qui devrait être en bonne voie.

Pour les futurs voisins et curieux de connaître l’adresse exacte du stade devrait occuper un site localisé au 650 Northwest 8th Street. Selon le groupe de David Beckham ce stade devrait être le stade le plus ‘reponsable’ de l’histoire de Miami. Le groupe travaillera en effet de concert avec le conté de Miami pour que le club de football développer devienne une véritable ressource éducative pour les habitants du quartier. Cette action sera la première d’une longue série puisque le groupe a déclaré vouloir contribuer au développement du quartier, en aidant à la création d’entreprises et de petits business qui devraient profiter à l’économie locale.

En bref, que du bon à venir !

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90