Bënka, le nouveau concept de repas healthy

/, Floride, Restaurants Floride, Services en Floride/Bënka, le nouveau concept de repas healthy
nouga3

Bënka, le nouveau concept de livraison rapide et healthy

La start-up française Bënka se lance à la conquête de Miami. Une offre de produits frais du quotidien cuisinés par un grand chef. Et pour se faire une place sur ce marché, déjà très convoité par les jeunes pousses comme par les distributeurs, Bënka mise notamment sur des menus très qualitatifs, un prix raisonnable et un service de livraison express.

Quel est le principe de ce nouvel acteur de la food tech ?

C’est simple, vous en avez marre du burger américain ou que vos frites arrivent froides parce que le livreur est passé par 12 quartiers avant d’arriver chez vous ? Alors testez Bënka ! Un chef privé qui prend soin de votre assiette en vous livrant un menu gourmet et sain avec entrée, plat, dessert et boisson pour le prix de 19.50$ (offre de lancement avec le code MYFRENCHCITY). Bënka vous garanti une livraison par ses livreurs privés en moins de 18 minutes (zone Surfside, Bay Harbor, Bal Harbour, North Bay village, Normandy Isles, Miami  Beach).

Ce nouvel acteur de la foodtech compte sur son service de livraison rapide et la valeur ajoutée de son offre : l’ultra-frais cuisiné par un grand chef pour se différencier de ses concurrents. L’idée est de proposer des saveurs de saison et locales. Une carte intemporelle sera proposée ainsi que des recettes éphémères: italienne, Thanksgiving, végétarienne… 

Le midi c’est le restaurant qui se déplace à vous pour vous faire tester les plats et le soir c’est le chef qui cuisine directement chez vous . En effet, Bënka propose également un service de chef privé tous les soirs: vous avez juste à mettre les pieds sous la table, un chef Bënka vient chez vous et s’occupe de votre diner. Deux versions de la cuisine à domicile sous une même bannière!

Bënka

Qui a créé Bënka et pourquoi ?

Bënka a été créé en 2018 par Julien Raynard et Benjamin Kalifa, deux jeunes français installés à Miami. Julien et Benjamin nous explique comment a germé ce projet et leurs parcours.

Benjamin Kalifa: « Apres avoir développé ma boite de chef privé à Paris, j’ai voulu changer d’air donc je suis venu à Miami. La restauration c’est ma passion (ndlr: Benjamin Kalifa est un ancien de Top Chef 2010 ), j’ai envie que les clients aient les papilles qui pétillent lorsqu’ils goûtent nos plats. Nous lançons cette start-up pour faire gouter des plats haut de gamme de manière simple. » 

Julien Raynard: « Entrepreneur dans le web et le marketing, j’ai eu envie de me lancer dans ce projet car j’ai toujours souhaité entreprendre dans la food tech, déjà étudiant en Ecole de commerce je travaillais sur un projet de restauration rapide en France. C’est surtout la rencontre avec Ben qui a été déterminante.» 

Bënka private chef

Quelle est la vision à venir de Bënka ?

Aujourd’hui Bënka se lance dans certaines zones de Miami : Bal Harbour, Bay Harbor, North Bay Village, Surfside, Miami Beach et Normandy Isle pour apprendre à bien connaître son marché. L’objectif, nous ont soufflé les fondateurs, est de proposer très rapidement ce service dans toutes les zones de Miami. Palm Beach et Fort Lauderdale arriveront sans doute très rapidement…

Vous pouvez commander le menu de lancement Bënka (entrée, plat, dessert, boisson) directement sur leur page facebook.

Le choix ne va faire que grandir et de nombreuses autres recettes vont arriver.

Pour commander contacter le 786 201-8463 par téléphone ou SMS.

Guide MFC
By |2018-10-16T15:16:27+00:0016 octobre, 2018|Categories: Actualités Floride, Floride, Restaurants Floride, Services en Floride|

About the Author: