USA  IMMO Floride

Samedi 14 novembre Art Bastion, galerie d’art à Miami, nous offrait une très jolie soirée de présentation de l’artiste colombien Fabio Mesa. MyFrenchCity était sur place et vous présente la soirée en images.

La découverte d’une étoile montante de la peinture colombienne

Art Bastion, galerie d’art à Miami

C’est au cours d’un « apéro arty » que les visiteurs, amateurs d’art avertis, professionnels et néophytes ont pu apprécier le travail de l’artiste Fabio Mesa intitulé « Soñadores « , qui offrait des œuvres toutes en sensibilité et finesse. Le directeur de la galerie Art BastionSebastiano Varoli et la project manager Alix Charoy, étaient présents pour accueillir les convives, répondre à leurs questions et les accompagner dans la découvertes des peintures.

L’artiste colombien Fabio Mesa

A travers des peintures très oniriques transparaît tout la sensibilité de l’artiste qui explore l’humanité sous l’angle du grégaire. Il propose une interprétation du monde d’un point de vue macroscopique, tel l’œil du géant qui observerait les hommes d’en haut. C’est également à travers ces regroupements humains et leur errance que Fabio Mesa aborde, entre clair et obscur, les thèmes de l’évasion et de la quête de sens.

Galerie d’art à Miami, Art Bastion renouvelle régulièrement ses expositions afin d’offrir, à un large public, un panel des tendances artistiques actuelles et de faire découvrir des artistes talentueux à la renommée grandissante.

USA  IMMO Floride