USA  IMMO Floride

Tous nos chérubins viennent de faire leur rentrée des classes ! Un moment particulier qui ne doit pas faire oublier que 168 millions d’enfants dans le monde restent aujourd’hui asservis, privés de liberté ou encore réduits au travail forcé.

Street Art for Mankind (SAM), mouvement de mobilisation artistique pour lutter contre l’esclavage infantile lance pour sa première exposition à Miami une campagne de crowdfunding, et vous invite à « agir » !

SAM est une « non-profit » américaine qui lance un mouvement artistique international sur 5 ans pour sensibiliser et lever des fonds contre l’esclavage des enfants dans le monde.

SAM proposera chaque année à des « street artistes » internationaux de se mobiliser sur un continent différent pour réaliser ensemble une œuvre monumentale. Cette œuvre, cadavre exquis gigantesque, sera le cœur d’une exposition inédite sur 10 jours qui sera ensuite démantelée et vendue aux enchères pour lever des fonds contre l’esclavage des enfants.

La première édition de SAM aura lieu à Miami avant de renaitre en France (2017), en Corée (2018), au Brésil (2019) puis à Dubaï (2020).

35 « street artistes » reconnus tels que Kobra, Gaia, Victor Ash, Icy&Sot, Mr Cenz, Kashink, Btoy, Mr Thom’s…, associés au prix Nobel de la paix, Kailash Satyarthi, ont déjà rejoint le  combat de SAM contre l’esclavage des enfants. Mais ils ont besoin de notre aide à tous pour faire de cet évènement un succès!

En cette période de rentrée scolaire, SAM vous invite à donner chacun $10 ou $20 pour aider ces enfants à remplacer leurs pioches par des stylos. « Les petits ruisseaux font les grandes rivières »… Un geste simple qui pourra changer le cours de la vie des nombreux enfants dans le monde.

Pour participer à la campagne de crowdfunding cliquez sur : https://igg.me/at/streetartmankind

Pour en savoir plus sur SAM : http://streetartmankind.org/

 

VOTRE DEFI SAM

Les premiers supporteurs de SAM vous ont déjà lancée un défi sur Facebook !

  • Faites-un don sur https://igg.me/at/streetartmankind
  • Ecrivez sur vos bras « Free Children Join SAM » avec les #SAMAngels et #Streetartformankind
  • Et faites passer à vos amis pour les inciter à également relever le défi.

À vous de jouer !

USA IMMO CLE