USA IMMO CLE

Depuis 1983 et pendant 9 jours du (4 au 13 mars) aux quatre coins de Miami (Dowtown, Miami Beach, Coral Gables) le Festival International du film de Miami (Miami International Film Festival ou MIFF) organisé par la Miami Film Society rassemble tous les amoureux du 7ème art . Ce Festival cinématographique international propose une sélection de grande qualité et met en lumière des films d’art et d’essai et non des films à gros budgets comme ceux que sponsorisent les Oscars.

Du 9 au 14 mars, les films internationaux sont à l’honneur !

Monica Belucci et Penelope Cruz, étoiles du Festival

Fans de comédies légères italiennes, de films noirs espagnols, de sagas scandinaves ou de films historiques anglais, rendez-vous dans les salles obscures de Miami. De Penelope Cruz dans le film espagnol Ma Ma à Monica Belluci saisissante dans film Ville-Marie, vous découvrirez drames et tragédies inédites à l’honneur pour ce 33 ème Festival. La belle Monica viendra présenter son film en exclusivité mardi 8 mars à 19h à l’Olympia Theater de downtown. Iciar Bollain, la réalisatrice espagnole multi-oscarisée (Take my eyes, Even the rain) offrira au public du MDC Tower’s Theater  son nouveau long métrage The Olive tree le 6 mars à 18h30.

Soirée Lexus au Temple House

Retrouvez lors de la soirée Lexus du 10 mars, l’ensemble des réalisateurs du Festival pour la soirée : « Desserts and directors » pour un florilège de desserts suivis autour d’une dégustation de vins français. La soirée (film Tale of tales et party) pour 140$ sera un très beau rendez-vous.

The Temple House

1415 Euclid avenue, Miami Beach, de 21h30-minuit
Réservez au plus vite vos places pour le Festival !

Miamifilmfestival.com

+1 (844)565 6433

Vous pouvez aussi aller chercher directement vos billets dans les cinémas participant à l’opération comme l’Olympia Theater, le Regal South Beach, le Coral Gables Art Cinema ou le MDC’ Tower.

USA IMMO CLE