La semaine de l’art basel à Miami

Transfermate

La semaine de l’art basel 2018 à Miami

Du 6 au 9 décembre vous pourrez assister à la semaine la plus animée de l’année à Miami : l’art basel 2018. Galleries d’art, vernissage, concert ou encore atelier. Du moderne au contemporain laissez vous guider par la sélection MyFrenchCity.

Cette année, plus de 200 galleries internationales se déplacent à Miami beach pour l’art basel. Vous pourrez assister aux travaux de plus de 4 000 artistes que ce soit de la peinture, de la sculpture, des installations, de la photographie, de la vidéo ou encore des films. Les visiteurs peuvent trouver des œuvres allant d’éditions de jeunes artistes à des chefs-d’œuvre de calibre muséal.

Les galeries principales :

La galerie David Castillo :

David Castillo est une galerie destinée à l’identification, le développement et la présentation d’artistes novateurs. En 2017 la galerie a été désigné par le New York Times, le Guardian, le Artnewspaper, le Artnews, le Artnet News et d’autres comme l’un des meilleurs stands d’Art Basel à Miami Beach. La présentation du stand 2016 à Art Basel à Miami Beach a été présentée à la radio publique nationale (NPR), au New York Times, au magazine Time Out, à Art & Auction, au Miami Herald, à Artnet News et à bien d’autres. Cette galerie présente essentiellement des artistes ayant une vision de l’art contemporain.

La galerie Fredric Snitzer :

Fondée en 1977, la galerie Fredric Snitzer est devenue un chef de file du marché de l’art contemporain à Miami. Engagée à présenter des œuvres sur tous les supports, y compris la peinture, le dessin, la sculpture, l’installation, la photographie et la performance d’artistes variés, la galerie présente un calendrier d’expositions variés comprenant au moins huit expositions temporaires de ses artistes chaque année.

art basel miami 2018

Vous pouvez retrouver la liste de tous les artistes et expositions sur ce lien : art basel 2018. Vous aurez la chance de pouvoir contempler 3092 oeuvres. De l’artiste John MacLauglin à Brian Belott en passant par Barthélémy Toguo ne ratez pas une miette de l’art basel 2018 à Miami Beach. 

Le très renommé artiste Bansky sera également exposé au magic city studio pendant l’art basel et jusqu’à la fin du mois de février

Nouga2

About the Author: