Journée frenchy chez Iconic Hair Salon

Michel Mieze1

Profitez d’une journée frenchy chez Iconic Hair Salon

Le nouveau salon de coiffure français Iconic Hair Salon situé à Coral Gables au 2255 de l’avenue Ponce de Léon vous propose de vous coiffer lors d’une journée « french taste » tous les samedis. Mais alors qu’est ce que ça signifie exactement ? On vous explique tout ça.

Xavier et Michel sont deux français tout droit arrivés de Paris pour développer leurs talents dans le quartier résidentiel de Coral Gables. Richard coiffeur fait également parti de l’aventure. Tous les trois passionnés par la coiffure ont décidé de venir tenter le challenge en Floride après avoir déjà développé plusieurs salons en France.

Chez Iconic Hair Salon vous pouvez découvrir plusieurs types de services : brushing, coupe, balayage, couleur, ou encore soin. Il y a également Ingrid l’esthéticienne de l’équipe qui pourra prendre soin de vous pour du facing ou de l’épilation.

Le samedi chez Iconic Hair Salon : c’est le rendez-vous des frenchies ! 

Venez profitez d’une journée « french taste » de 10h à 19h30 !

Iconic vous offre la délicieuse opportunité de goûter des petits choux aux multiples saveurs d’une pâtisserie française ainsi que du champagne dans leur salon français de Coral Gables.

Au programme ? Des sourires, de la bonne humeur, de la convivialité, des soins et des coiffures tout ça dans une ambiance frenchy. Cette journée sera placée sous les couleurs bleu blanc rouge et ce sera l’occasion pour vous de rencontrer d’autres expatriés français ou simplement de profiter d’un moment détente en dégustant des choux et du champagne.

journée frenchy iconic hair salon

A lire également : Le French Cheese Board à NYC

Contacter Iconic Hair Salon:

Besoin de plus d’informations ? Vous pouvez consulter leur site internet ou bien tout simplement leur page facebook

Adresse : 2255 Ponce de Leon Boulevard, Coral Gables, FL 33134 

Téléphone : (305) 442-8484 

Mail : contact@iconichairsalon.com

Michel Mieze2
Les champs avec * sont obligatoires

About the Author: