USA  IMMO Floride

Si vous habitez Miami ou sa région et que vous ne connaissez toujours pas la FIPA, il est temps de participer à son gala !

Pour cette édition 2016, la FIPA a décidé de récolter des fonds pour nos programmes français en se mettant aux couleurs psychédéliques des sixties. Le 27 février 2016 sera Peace and Love à la résidence consulaire !

S’inscrire au gala, c’est aider la FIPA !

La FIPA ( French International Programs Association) est une association de parents d’élèves et d’enseignants dont la mission est de promouvoir l’étude de la langue et de la culture françaises au sein des programmes IS (International Studies) de Miami. La FIPA fut une pionnière en son temps et lança le mouvement associatif de parents et de professeurs au service d’un enseignement du français de qualité. Créé il y a déjà 29 ans, le programme IS permet aux enfants scolarisés à Miami de recevoir une éducation bilingue, de la maternelle à la Terminale, et ce, au sein d’établissements publics (donc gratuits) américains.

Si vous souhaitez aider la FIPA et promouvoir ses actions, ne manquez pas de participer au “Gala Peace and love” du 29 février 2016.

Soyez “Peace and Love” pour la soirée FIPA

  1. La soirée Peace and love organisée le 27 février 2016 s’annonce funky et groovy. Spécial années 60, le thème ”Peace and love” vous promettra une soirée entièrement consacrée à l’amour et à la paix. Que le symbole orne vos tee-shirts, ceinturons ou lunettes, choisissez vos accessoires les plus Woodstock pour une soirée placée sous le signe du partage et de l’amitié. Ambiance hippie-chic garantie !
  2. La soirée promet vous promet :
    . Un dîner assis concocté par Thierry’s Catering
    . Des tirages au sort en live
    . Une loterie avec des prix incroyables

Pensez à réserver dès maintenant vos places pour la soirée FIPA !

www.fipamiami.org

Soirée Peace and Love du 27 février à partir de 19H

Résidence du Consul de France
4896 Davis Road
Miami, FL 33143

Guide MFC