USA  IMMO Floride

Vous rêvez des très belles échappées que la One, route mythique plongeant plein sud sur la mer des Caraïbes et traversant à saute-moutons un chapelet d’îles s’égrenant sur une aquarelle de bleus que l’on nomme les Keys… Vous aimez la course, l’effort et vous surpasser ! Le 9 et 10 avril, Key West vous propose un week-end de running festif qui devrait vous enchanter …

Key West deux courses en un week-end d’avril

Amateurs de course à pied festive dans un cadre idyllique, notez ces deux dates en rouge dans votre “carnet de bal” :

Le 9 avril 2016 réunit tous les fans de running pour son 35ème 7-Mile Bridge Run annuel. Cette course iconique se fait le long de plus long pont des Keys floridiennes, une merveille faite d’acier et de béton qui court sur l’océan. Plus de 1500 participants se réunissent chaque année pour se mesurer sous le soleil des Caraïbes face à un décor grandiose de palmiers et de sable blanc.

7mbrun.com

+1 (305) 395 7040

Le 10 avril 2016 rassemble les meilleurs coureurs pour son 3ème Cow Key Channel Run. Ce mini-marathon long de 7 miles se déroule sur le célèbre Cow Key Bridge et réunit les créatures les plus déguisées et les extravagantes des alentours : des coureurs individuels aux équipes en relais, aux enfants et aux animaux de compagnie, tous peuvent participer ! Les prix sont nombreux et étonnants : du plus lent au plus rapide mais aussi du plus beau costume à la meilleure performance théâtrale, tout se passe en courant et tous seront récompensés !

Point de départ à 10 heures du côté de Stock Island du pont. La course débute à 12 h. Participation gratuite.

Pour plus amples informations:

www.cowkeybridgerun.com

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90