USA IMMO CLE

Inconditionnel des greens et des courses en caddies, vous vous sentez tel Tiger Woods dès que vous mettez le pied sur un parcours. Mais où pratiquer votre sport préféré en Floride ? Quels sont les spots des futurs champions et de celles et ceux qui veulent aller taper la balle au soleil pour le plaisir ? Pour vous, une sélection MyFrenchCity des 5 meilleurs golfs de Floride !

PGA National Resort and Spa : un paysage à couper le souffle

S’il est difficile de les départager tant ils sont tous beaux, celui que nous placerions en tête du classement esthétique serait le PGA National Resort and Spa. Situé au cœur des Palm Beach Gardens, ce practice propose 5 parcours de championnat vallonnés, luxuriants et parfaitement entretenus. Le paysage qu’il offre est exceptionnel avec de l’eau de toute part. Le PGA National accueille également l’un des championnats les plus réputés des golfeurs professionnels : le Honda Classic, ainsi que divers championnats seniors.

Mais le PGA n’est pas qu’un golf, puisqu’il est aussi un lieu très convivial pour toute la famille. Il propose en effet un spa immense de plus de 3500 m², entièrement dédié à la relaxation et au bien-être.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site.

Marriott Sawgrass Resort : entre golf et mer

Situé dans le nord-est de la Floride, à Ponte Vedra Beach, ce resort se présente lui-même comme « un mariage idéal en soleil, mer, sable et golf » et il est assez difficile de lui donner tort… Ce lieu magnifique regroupe de nombreux paysages en un seul et même endroit.

Autour des parcours renommés de Sawgrass et Dye’s Valley, vous admirerez des chênes majestueux, magnolias et autres fleurs aux parfums envoutants. Mais aussi des plages et piscines qui font de ce lieu un véritable paradis du golfeur, doublé d’un lieu de séjour des plus agréables pour toute la famille, golfeurs ou non. Ce resort propose par exemple de très nombreuses activités pour toute la famille, telles que des tournois de volleyball, des balades en vélo, des soins corporels au spa…

Doral Golf Resort and Spa : LE golf de Miami

Localisé à Miami, dans le quartier de Doral, ce golf est la terre d’accueil du World Golf Championship et est connu pour son parcours professionnel extraordinaire appelé Blue Monster. Au total, il compte 5 parcours professionnels qui ont été élaboré par certains grands noms du golf, tels que Jim McLean ou encore Greg Norman, qui a designé le parcours Great White. Pour les golfeurs professionnels ou les amateurs qui aiment les parcours bien pensés et complexes, ce golf est l’un des meilleurs ! Tout comme les deux précédents resorts, celui-ci propose un spa de très grande qualité, offrant de très nombreux services, allant des soins du corps, aux coupes de cheveux.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Doral Golf Resort and Spa.

Hammock Beach Resort : pour golfeurs et sportifs

A deux pas de l’Océan Atlantique, ce resort propose un nombre d’activités et de services à faire tourner la tête. La marque de fabrique de l’établissement : le luxe des lieux et des chambres. Ses équipements : deux parcours professionnels de golf, des cours de tennis, un parc aquatique, une salle de fitness. Ses environs : l’océan à quelques kilomètres. Ses services en font donc un lieu de choix pour les sportifs en règle générale.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Hammock Beach Resort.

Ritz-Carlton Grande Lakes : à deux pas de Disney

Le parcours professionnel conçu par Greg Norman constitue l’un des atouts majeurs du Ritz-Carlton Grande Lakes. Ce lieu, à la configuration très spécifique, offre une expérience unique aux golfeurs. Ainsi, pour celles et ceux qui souhaiteraient connaitre la sensation que procure le fait d’arriver au 18ème trou un jour de finale de championnat, vous en aurez ici un petit aperçu ! L’hôtel se trouve au cœur du golf et ses balcons s’élèvent juste au-dessus du green, tels des loges de stade. Le parcours professionnel conçu par Greg Norman constitue l’un des atouts majeurs du Ritz-Carlton Grande Lakes.

Ce lieu, à la configuration très spécifique, offre une expérience unique aux golfeurs. Ainsi, pour celles et ceux qui souhaiteraient connaitre la sensation que procure le fait d’arriver au 18ème trou un jour de finale de championnat, vous en aurez ici un petit aperçu ! L’hôtel se trouve au cœur du golf et ses balcons s’élèvent juste au-dessus du green, tels des loges de stade.

MFC – 151001 banner_default_MFC_728x90