Les 5 meilleures auberges de jeunesse à Miami

/, Edition Nationale, Visiter Miami, Voyage en Floride/Les 5 meilleures auberges de jeunesse à Miami
Marquise agency

Les 5 meilleures auberges de jeunesse à Miami.

Vous avez sans doute entendu parler de la sunshine city comme l’une des plus animées des Etats-Unis de jour comme de nuit. Miami est une ville où il fait toujours chaud, vous pourrez profiter de la plage 365 jours par an, ça fait rêver n’est ce pas ? Mais alors où loger lorsque vous débarquez dans cette ville lumière ? MyFrenchCity vous livre ses secrets bien gardés pour que vous puissiez adorer votre séjour et profiter des 5 meilleures auberges de jeunesse à Miami.

les meilleures auberges de jeunesse à Miami

Auberges de jeunesse: Le quartier de Wynwood

Si vous avez un petit côté hipster, vous allez préférer le quartier de Wynwood : ayant des airs d’entrepôt abandonné, Wynwood est LE quartier des hipsters. Laissez vous perdre dans ses rues qui regorgent de street art et de petites boutiques. Vintage est votre mot d’ordre ? Alors flânez dans les petites boutiques de Wynwood. Le shopping c’est bien mais on dort où ? MyFrenchCity vous a dégoté une auberge le Krymwood Flats Wynwood aux allures modernes et conviviales.

Auberges de jeunesse: Le quartier de Miami Beach

Mais si l’ambiance vintage et décalée n’est pas votre point fort, regardez plutôt du côté de Miami Beach. La plupart de la vie nocturne se trouve là bas, en partant de South Miami Beach et en remontant jusqu’à North Miami Beach vous trouverez votre bonheur.
Voici 3 auberges que vous allez adorer :

Le Freehand – Aux façades types arts déco mais avec un jardin aux ambiances tropicales, vous ne pouvez pas passer à côté de cette auberge. Piscine, bar, jardin et terrasse vous laisseront le temps de vous reposer entre 2 soirées bien arrosées.

Le rock hostel – Avec toutes les commodités possible le rock hostel offre une proximité de la mer et de la plage indiscutable. De nombreuses sorties sont organisées tous les jours pour vous faire découvrir les alentours de Miami : tour aux everglades, sorties jetski et bateau, snorkelling… Vous pourrez également profiter d’un petit déjeuner gratuit tous les matins.

Bed’s and drink hostel – comme son nom l’indique cette auberge de jeunesse offre un bar et des chambres bien confortable. L’un des best seller Beach Bed’s drink hostel fait parti des meilleures auberges de jeunesse à Miami. Bien placé et réputé pour son accueil incroyable, le Bed’s and drink fera de votre séjour un moment inoubliable.

meilleure auberge de jeunesse à Miami

A lire aussi : Où sortir à Miami ?

Auberges de jeunesse: Le quartier de Brickell

Si vous êtes plutôt visites culturelles qu’ambiance nocturne laissez vous séduire par le quartier Brickell, réputé pour être le quartier des expatriés, Brickell regorge de bonnes adresses. Vous pourrez loger au 27th Road, une auberge de jeunesse calme et tranquille où les barbecues sont le mot d’ordre du week-end.

nouga4

About the Author: