USA  IMMO Floride

Les températures remontent fortement et des envies d’eau fraîche et de sensations fortes s’emparent de votre petite famille. A une heure au nord de Miami, dans la très chic agglomération de West Palm Beach, se trouve le parc aquatique préféré des petits et des grands : le Rapids Water Park. MFC est partie enquêter sur les attractions les plus courues des floridiens…

Rapids Water Park : 400 000 visiteurs par an !

Cet immense parc aquatique situé à West Palm Beach date de 1979 et reçoit sur ses 100 000m² plus de 400 000 visiteurs par an ! La douceur du climat floridien contribue largement à ce succès car l’ensoleillement y est constant. Attention, toutefois à ne pas vous rendre au Rapids Water Park un jour d’orage ou de ciel menaçant. Ici, on ne rigole pas avec la sécurité et le parc est systématiquement fermé en cas de gros temps, même si vous avez réglé vos $49,99 par personne à l’entrée (et ils ne vous seront nullement remboursés !).

Partons explorer les plus célèbres des attractions de Rapids Water Park

Les 19 jeux d’eau de Rapids Water Park !

  • Les attractions aquatiques les plus intenses

  1. Big Thunder vous embarquera avec d’autres téméraires dans un ride mortel à bord d’une frêle embarcation qui vous précipitera dans un tunnel de 18 m, puis dans des chutes d’eau vertigineuses. Sensations fortes garanties !
  2. Black Thunder vous promet le même programme mais entièrement plongé dans le noir. Expérience terrifiante.
  3. Raging Rapids et Riptide Raftin’ sont réservés aux amoureux de sensations extrêmes.
  4. Rapid Racer vous réserve une course folle à bord d’une embarcation partie dans une course épique.
  • Les attractions aquatiques les plus softs de Rapids Water Park

  1. Pirate’s Plunge est un ride sympa pour les enfants fans de Jack Sparrow et des îles au trésor.

  2. Big Surf constitue l’une des attractions phares du parc !

    Avec ses 2300m² de piscine à vagues, Big Surf vous replongera dans d’immenses rouleaux dignes des plus beaux tubes d’Hawaï.

  3. Body Blasters sont deux toboggans géants de 300m de long.

    Expérience vraiment cool et assez intense pour les plus jeunes.

  • Les attractions aquatiques les plus mouillées

  1. Alligator Alley est une attraction phare qui nous rappelle l’ambiance remixée des Everglades et Crocodile Dundee.
  2. Splish Splash Lagoon, une attraction à la jolie onomatopée qui symbolise les gouttes et les corps mouillés.
  3. Criss Crossing est un ride utilisant des objets glissants et flottants dans un parcours époustouflant. Préparez vos ponchos et K-ways, vous ressortirez mouillé !
  4. Lazzy River n’est pas une rivière pour paresseux, mais pour amoureux des voyages tranquilles. Cette Lazzy River est aussi un moyen sympa de se déplacer dans cet immense parc qu’elle traverse de part en part.
  • Nos 3 meilleurs conseils

  • Évitez les jours de pluie ou d’orage, le parc est fermé (même plusieurs heures avant l’arrivée de l’orage) et vous ne seriez pas remboursé de votre billet d’entrée.
  • Profitez des Sunset Special Admission car de 16h à l’heure de fermeture, les prix sont cassés : $22,50 au lieu de $44,99. Soit 50% d’économies.
  • Profitez des Season Special Admission qui permettent d’obtenir un pass annuel pour $129,95, une offre très intéressante pour les habitants de West Palm Beach et de Floride du sud qui souhaiteraient récidiver !

 

Infos utiles

  • Site web: rapidswaterpark.com
  • Adresse: 6566 North Military Trail – Riviera Beach – Floride

Guide MFC