Orlando : passage obligatoire par Disney World Floride !

neveo

Magie et féérie à Disney World Floride

disneyworld floride

Autant vous prévenir tout de suite, rien que pour Disney World Floride, il vous faudra plusieurs jours ! Pourquoi ? Tout simplement parce que le complexe Disney propose à ses visiteurs 4 parcs d’attractions et 2 parcs aquatiques :

  • Disney’s Magic Kingdom
  • Disney’s Hollywood Studios
  • Disney’s Animal Kingdom
  • Epocot
  • Disney’s Typhoon Lagoon
  • Disney’s Blizzard Beach

A l’image de ce que vous avez peut-être déjà connu à Disneyland Paris, son pendant à Orlando vous offrira de magnifiques moments de féerie dans cet univers Disney si particulier. Ces parcs incarnant l’âme de Disney sont toutefois différents les uns des autres et vous offrent, pour certains, la possibilité de vous rafraîchir un peu (Disney’s Typhoon Lagoon et Disney’s Blizzard Beach). Pour en savoir plus sur ces 6 endroits, cliquez ci-dessous :

D’autres sorties avec les enfants en Floride ?

Universal studios orlando

Nombre d’expatriés francophones présents en Floride et à Miami se trouvent être des parents. Ainsi, pour eux, tout un environnement est à reconstruire sur place, à commencer par leurs activités lors de la semaine …

Sorties avec les enfants en Floride

Guide MFC

About the Author:

Flor Postel - Vinay
En suivant mon mari muté à Miami, j’ai troqué ma vie de prof d’espagnol, ma langue fétiche et mes montagnes enneigées pour me lancer dans cette belle aventure humaine et journalistique qu’est la création et la rédaction de My French City et Investir.us. Curieuse et enjouée, j’aime découvrir, apprendre et rencontrer, le “street art”, la musique baroque, le reggaetton, rire, écrire et lire, en espagnol comme en anglais.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA