USA  IMMO Floride

Votre vie citadine vous épuise : grise mine, talons hauts et tailleur sombre comme le ciel qui vous surplombe. Vous rêvez d’une escapade à deux, de vous réveiller les yeux embrumés face à la plage de FlipperRoyal Caribbean vous propose 4 jours de croisière les pieds dans l’eau et la tête dans les nuages : au Bahamas !

4 jours de croisière sur une mer aquarelle

La croisière s’amuse est votre feuilleton préféré, vous avez toujours flashé sur le Capitaine Stubing ? Alors embarquez avec la compagnie Royal Caribbean Cruise pour 4 jours de rêve. Cette mini-croisière a l’avantage de partir directement du port de Miami pour 4 jours et 3 nuits all inclusive à bord. Pour $224 par personne, Royal Caribbean Cruise vous propose :

  • une cabine confortable,
  • un service 5 étoiles,
  • aquagym,
  • fitness center,
  • yoga,
  • des spectacles,
  • et des dîners gourmets de qualité.

Préparez votre robe de gala pour le fameux « dîner du commandant » : un rendez-vous traditionnel à ne pas manquer.

L’itinéraire de votre croisière

Jour 1

Départ du port de Miami. Vue époustouflante sur la baie de Key Biscayne, la skyline du Dowtown et la langue de sable de Miami Beach. Préparez vos mouchoirs et faites vos adieux à la terre ferme…

Jour 2

La Plage Flipper

Arrivée à Nassau, capitale des Bahamas, sur l’île principale de New Providence. Nassau vous enchantera par son architecture coloniale, ses bâtiments roses (couleur emblématique) comme le Parliament Square ou la Résidence du Gouverneur. Ne manquez sous aucun prétexte la relève de la garde à la Government House si vous êtes en ville le 1er ou le 3ème samedi du mois.  La cadence des pas militaires et les costumes de parade léopard valent le détour ! Vous ferez un stop sur la splendide plage de Flipper, sable vierge, nature tropicale préservée… Vous serez seul au monde (enfin, n’oubliez pas les centaines, voire des milliers de passagers qui vous accompagnent…)

Le monstre Atlantis

La compagnie vous propose également la visite d’Atlantis, le célèbre complexe hôtelier.

Cette activité est payante et la déception sera peut-être au rendez-vous car son architecture titanesque et mégalomane n’est pas de tous les goûts.

L’aquarium constitue cependant une visite intéressante et ses toboggans géants enchanteront vos enfants.

Jour 3

Cap sur l’île privée de la Royal Caribbean : Coco Bay. Dans un décor paradisiaque, digne de Docteur No, la compagnie vous propose de nombreuses activités aquatiques et payantes :

  • jet ski,
  • kayak des mers,
  • plongée,
  • parachute ascensionnel.

L’eau cristalline n’attend que vous et si vous ne souhaitez pas mettre la main au porte-monnaie, dirigez-vous à la pointe de la plage encore déserte pour y pratiquer snorkeling ou farniente en toute liberté…

Jour 4

Retour sur la pointe sud de la Floride avec la visite de Key West. La réputation de la bourgade la plus australe des USA est devenue planétaire. Maisons coloniales poudrées de couleurs pastel, bougainvilliers et bananiers à foison, petites anses de sable doré et marina constellée de voiliers… Key West a un charme absolu ! Evitez de préférence son artère principale, Duval street et préférez-lui ses perpendiculaires au charme suranné. Ne manquez pas la maison d’Hemingway, ni le Southernmost point à 2 pas.

 

Jour 5

Vous êtes reposé, votre bronzage est peaufiné : retour dans la baie de Miami. Essayez d’y passer la soirée, à deux pas du port, à Brickell Village, où vous retrouverez une Caribbean touch qui vous rappellera les vacances…

Pour en savoir plus

Croisière Enchantment of the Seas

4 nuits en mer/ 5 jours en tout

Contact : (866 )562 7625

Site web : www.royalcaribbean.com

investir1