USA  IMMO Floride

Nous avons rencontré Aurélie, installée à West Hills LA depuis presque 10 ans. Web designeuse, notre française originaire de Cannes est passionnée par le design, le street art, la moto et le vintage. Nous l’avons retrouvée dans ses collines pour partager avec elle ses bons plans à Los Angeles.

My Hotel, mon boutique hôtel à West Hollywood

“Le Sunset Marquis à West Hollywood est l’un de mes spots préférés. Que ce soit pour le déjeuner en terrasse, face à sa nature luxuriante, pour le brunch du dimanche ou pour son bar à whisky, j’adore ! Le boutique hôtel a des airs de galerie d’art avec de la pierre, du bois, des tonalités beige-ocre et de vielles photos de rock en noir et blanc. Comme je suis végétarienne, j’apprécie particulièrement la cuisine de saison de son chef qui cuisine uniquement des produits de Californie. Mon petit copain plutôt carnivore adore le Schlow’s Burger (du nom du patron), il est apparemment à se damner.”

Sunset Marquis
1200 Alta Loma Road
West Hollywood, CA 90069

Réservation hôtel :
+1 (310) 652 5300

Réservation restaurant :
Cavatina +1 (310) 358 3759

Sunsetmarquis.com

The Bungalow, mon spot préféré à Santa Monica

“Bungalow est mon spot favori dans le quartier de Santa Monica. Une ambiance hyper cool, sous les rhododendrons, bien installé dans des adirondacks en bois blanc, pour savourer une margarita. C’est mon préféré pour des soirées magiques entre amis ou à deux. Le bar intérieur et son ambiance cosy me rappelle l’ambiance des riads marocains, la “game room” avec son billard et son ping-pong promet des soirées endiablées, les cocktails sont dingues et l’atmosphère casual-chic en font “my best spot. Un vrai bon plan à Los Angeles !”

The Bungalow
101 Wilshire Boulevard
Santa Monica, CA

+1 (310) 899 85 30

reservations@thebungalowsm.com

www.thebungalowsm.com

M Café, mon adresse healthy à Beverly Hills

M Café est un super concept de cuisine macrobiotique que nous avons à Los Angeles avec des adresses stratégiques à Melrose, Brentwood et Beverly Hills. C’est super sain et les produits frais sont tous en provenance de fermes aux alentours de LA. Leurs grandes tablées de bois, leurs salades colorées sont un plaisir pour l’oeil et le palais. Mon petit déj préféré ? Le burrito breakfast est mon péché mignon du moment (tofu, haricots noirs, riz brun kale et tortilla de riz noir), le tout accompagné d’une sauce spicy au chipotle. Pour le goûter, je craque facilement pour leurs blueberry pancakes. Tout ici est gluten-free, ce qui est un bon point pour moi.”

M Café Beverly Hills
9433 Brighton Way
Beverly Hills, CA 90210

BeverlyHills@mcafedechaya.com

Mcafechaya.com

Tri Co, mes accessoires biker

Fan de moto, je me régale à LA car le paysage de collines et les balades à moto dans les montagnes de Santa Monica sont un must. Nous avons ici une vraie culture biker avec des adresses incontournables pour les fans de vieilles cylindrées. Chez Tri Co sur Hollywood boulevard, je trouve toujours un accessoire à mon goût: gants en cuir fifties, blouson de cuir ou denim super bien coupé et surtout des bagues tête-de–mort hallucinantes. Juste à côté, ne manquez pas le meilleur burger du coin: Unami Burger !

Tri Co
4657 Hollywood Boulevard
Los Angeles, CA 90027

www.trico.bigcartel.com

Tricostore.blogspot.com

Poketo, mon magazin arty

“Ma petite adresse secrète pour faire de jolis cadeaux à mes amis ou mon amoureux se cache au coeur du Line Hotel. Poketo est un concept store arty qui recèle une infinité de petits cadeaux sympas. Mugs en céramique, luminaires vintage, sets de table en bois et paniers africains. Un véritable caverne d’Ali Baba pour ceux qui aiment chiner. Entre 5 et 25$, vous trouverez votre bonheur !.”

Poketo Line Hotel
3515 Wilshire Blvd,
Los Angeles, CA 90010

+1 (213) 381 74 11

www.poketo.com

USA IMMO CLE