Top 5 des meilleures visites / attractions gratuites à New York

Accueil/Edition Nationale/Visiter/Voyage aux USA/Voyage à New-York/Top 5 des meilleures visites / attractions gratuites à New York
Transfermate


Central Park

Central Park est un grand parc au cœur de Manhattan. Il s’étend de la 59th à la 110th Street. Bien qu’il  ait été aménagé, vous  pourrez toujours trouver des coins de nature. Central Park est découpé en plusieurs sites et vous n’aurez certainement pas le temps de tout visiter en une journée. Nous vous conseillons, pour votre première visite, de visiter :

  •  Strawberry Fields  : monument en hommage à John Lennon.
  • Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir : rebaptisé ainsi en l’honneur de Jacky Kennedy.
  • Belvedere Castle : Au 19ìeme siècle, le Belverdere Castle a été construit au sommet du Vista Rock. Jusqu’aux années soixante, cet endroit abritait les locaux de l’observatoire météorologique de New York.

Pour plus d’informations sur central Park, n’hésitez pas à regarder nos articles sur ce bel endroit : http://myfrenchcity.com/?s=central+park

Top 5 des meilleures visites attractions gratuites à New York



Rockefeller Center

Le Rockefeller Center est un complexe commercial construit par la famille Rockefeller composé de 19 bâtiments : bureaux, magasins de tous types, restaurants, bars… Sans oublier le Radio City Hall.

Il est situé dans le quartier de Midtown entre la 48th et la 51st Street.


Top 5 des meilleures visites attractions gratuites à New York

Bronx Museum of the Arts

Créé en 1971, le Bronx Museum of the Arts est une réelle institution culturelle qui met en avant l’Art Contemporain et du XXème siècle. Le Bronx Museum of the Arts expose plus de mille œuvres, et vous permet de découvrir les univers d’artistes renommés ou non.


Top 5 des meilleures visites attractions gratuites à New York

Brooklyn Bridge Park

Ouvert depuis mars 2010 au pied du pont de Brooklyn, le Brooklyn Bridge Park offre une vue imprenable sur l’East river, les immeubles du Financial district et, au loin, la statue de la Liberté. Le Brooklyn Bridge Park est un des  lieux de prédilection des photographes. Vous pourrez y faire de magnifiques photos panoramiques.


Top 5 des meilleures visites attractions gratuites à New York

Brooklyn Heights Promenade

Rendu célèbre par des apparitions dans de nombreux films, Brooklyn Heights Promenade vous coupera le souffle. Il offre une vue sur la Statue de la Liberté, l’horizon de Manhattan et le majestueux pont de Brooklyn. Bordé de parterres de fleurs, d’arbres, de bancs et de terrains de jeux, il s’agit d’une des destinations favorites pour les touristes, les joggeurs, les familles et les amoureux.


Top 5 des meilleures visites attractions gratuites à New York

Guide MFC
By | 2017-04-01T11:23:00+00:00 9 février, 2017|Categories: Voyage à New-York|

About the Author:

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour recevoir toute l'actualité sur les USA